C'est que chez moi ou le forum est tout cassé

??
Comme vous avez pu le voir ou plutôt l'entendre sur Insta, la journée avait démarré sur les chapeaux de roue, avec deux bonnes crises de larmes avant 8h du matin, et une maman qui n'avait pas encore émergée. J'ai eu peur, mais au final, on a passé une pas trop mal journée, on a limité les crises et ça s'est bien déroulé

Même qu'on a passé la fin d'aprem dans le jardin, j'ai rempli sa baignoire de bébé d'eau, on a pris des jouets et un ballon et il s'est bien amusé. À certains moments, il jouait tout bien tout seul, j'ai eu du temps pour moi à ne rien faire

j'ai fait des mots croisés

Ouais, c'était cool. Je vais aller me coucher parce que je veux être fraîche pour commencer la semaine. Pour ce soir, je suis assez fière de moi, le grand ménage a été fait, je vais essayer d'appliquer les 15 minutes de ménage par jour pour maintenir notre appartement à flot, j'ai bien fait les courses pour la semaine, en pensant à prendre des plats juste à réchauffer pour les jours où je manque de temps, mais pour demain, les repas sont prêts. Le bébé est couché tôt, je vais pouvoir bouquiner avant de faire une bonne nuit. En vrai, j'étais fatiguée dès mardi la semaine dernière, je pense donc que le pétage de plomb était inévitable. Mais j'ai pris note à moi-même, la prochaine fois que ça arrive, je me mets en arrêt, le petit chez la nounou et moi je dors. Mais entre temps, je vais reprendre ma vie en main et essayer de gérer