@Mama Sara Non mais à la décharge de ton mari, les couches lavables c’est vraiment compliqué

j’ai participé à un atelier et en sortant de là, je n’y voyais pas + clair (cela dit, c’était 72h avant d’accoucher, ceci explique peut être cela

)
Pour les crises hormonales, prépare toi parce que c’est pas fini !
Je venais justement raconter qu’hier j’ai pleuré de manière incontrôlable parce que Minette me regardait intensément dans les yeux en souriant et en faisant de petits « gougou », « apou » et « areuh »

Et juste avant on a eu notre 1er vrai moment de jeux à 3 : elle souriait à son papa, blottie dans sa petite couverture à capuche (comme une cape de bain) et je me suis amusée à lui rabattre la capuche sur les yeux (oui allô, bonjour, j’ai 4 ans

) plusieurs fois de suite et elle était en kiffance totale

On était trop fiers d’elle, de voir tous les progrès qu’elle fait. Je pense qu’à son premier éclat de rire on fera un tour du quartier en mode footballeurs avec nos t-shirts sur la tête et pour son 1er mot alors là, là !! mais on va faire péter le feu d’artifice
Et toujours
@Mama Sara tu dis qu’une grossesse c’est banal, et j’avais déjà lu ça chez
@Kettricken
Je comprend (je pense) ce que vous voulez dire, suite à vos parcours compliqués mais en fait moi je ne trouve pas ça banal du tout. Je n’ai pas eu de difficultés à tomber enceinte, et pourtant j’ai vécu ça comme un miracle. Me dire qu’à partir d’un tout petit amas de cellules, on obtient un bébé qui gazouille et qui grandit pour devenir un humain adulte qui mènera sa propre vie, je trouve ça fascinant.
(Haha, je suis vraiment devenue le cliché de la meuf qui trouve la grossesse et la maternité magique

si on m’avait dit ça il y a quelques années j’aurais fini ma bière cul sec en me marrant

)