Je pense que si on vivait à poils, mon bébé serai pendu à mes nichons h24 ! Si j'ai le malheur d'être a coter de lui dans haut, il est tiraillée entre son activité et TÉTÉEEEEE donc c'est des aller retour vers le nichon non-stop. Par exemple dans le bain, si je le prend avec lui je suis jamais tranquille !
Et le pire C'est que si il se cale pour rester un peu longtemps, il a besoin de jouer avec sa main "libre" parfois J'ai de la chance il trouve son pied, sinon il martyrise mon deuxième tetons (avec ses griffes
)
(Poke les mamans de glouton @Azeban @Cline39 )
Sinon je suis un peu perplexe pour sa nourriture. La seule fois où il a gouter un produit laitier (du délicieux gouda) il a passé sa soirée à vomir en jet. Il peut ne pas supporter les plv directe mais que ça aille quand ça passe par le lait ?
Parce que j'en mange, quand on sort style pizza 3 fromage (donc grosse dose quoi) mais a la maison on a lait & crème végétal et rarement de fromage (autre que chèvre)
En plus j'ai espoirs qu'il soit vegetaRien, alors que végétalien ça me fait peur (que je gère pas bien me truc et qu'il soit tout carencé
)
Heureusement pour l'instant il aime que le lait
(Poke @Charentaise la pro des plv ^^ )
Et le pire C'est que si il se cale pour rester un peu longtemps, il a besoin de jouer avec sa main "libre" parfois J'ai de la chance il trouve son pied, sinon il martyrise mon deuxième tetons (avec ses griffes
)(Poke les mamans de glouton @Azeban @Cline39 )
Sinon je suis un peu perplexe pour sa nourriture. La seule fois où il a gouter un produit laitier (du délicieux gouda) il a passé sa soirée à vomir en jet. Il peut ne pas supporter les plv directe mais que ça aille quand ça passe par le lait ?
Parce que j'en mange, quand on sort style pizza 3 fromage (donc grosse dose quoi) mais a la maison on a lait & crème végétal et rarement de fromage (autre que chèvre)
En plus j'ai espoirs qu'il soit vegetaRien, alors que végétalien ça me fait peur (que je gère pas bien me truc et qu'il soit tout carencé
) Heureusement pour l'instant il aime que le lait
(Poke @Charentaise la pro des plv ^^ )
les rares fois où elle a goûté des produits laitiers, elle s'est mise à vomir ou à avoir des problèmes respiratoires. Mais par contre je consomme du lait via le fromage et le lait que je mets dans mon thé le matin...
Je sais que je suis plutôt intolérante au lactose, comme 90% des asiatiques, mais ça me paraît cocasse que Leo ait du mal dès que les nutriments du lait ne passent pas par le filtre "maman"
Dû au métissage ? Au fait qu'elle n'ait pas encore un an ? C'est en rapport avec les doses de lactose ? 
(et à toi du coup
)

Bon anniversaire à ton grand 
) et... montée de lait tout même. Et comme je suis un boulet, j'avais pas du touuuuuut anticipé le truc, et j'ai même oublié l'ordonnance en sortant de la mater
C'était douloureux (mais après un accouchement tout parait beaucoup trop douloureux )
et j'ai fuité de partout pendant 24h
. Vu comme s'est déroulé mon premier (je phase tellement que je vous lis parler d'attendre 2h que le bébé descende bien dans le bassin
)
mais avec moi non, cest le sein le moment câlin.
J'espère juste échapper à un déclenchement pour n°2 

Je suis un peu triste parce que mardi c'est le jour où je ne bosse que le soir et Mr Doc rentre manger à midi donc en principe on mange en famille, mais aujourd'hui grand Doc est à un stage de cirque avec l'école donc il ne sera pas avec nous. J'aurais aimé passer ce temps ensemble pour sa journée d'anniv parce que ce soir quand il rentrera je serai déjà partie et je vais rentrer assez tard. Mais c'est cool pour lui parce qu'il va passer une meilleure journée qu'une journée d'école normale, hier il est rentré enchanté.
d'autres Madz l'ont souligné mais je veux redisposer de mon corps le plus tôt possible c'est tellement pas anodin comme colloc