@Sohranna contente que ça aille mieux du côté de ton ventre. Perso, au niveau des envies, je me nourris presque exclusivement de jus d'orange et de yaourth (ceux avec de la confiture en bas) de lait de vache alors que ça fait des années que j'étais au yaourths de soja

Et dans le même temps, je totalement dégoutée par la viande quand elle est sous forme "simple" : saucisse, brochettes de barbecue, steak... L'autre jour M. Kettricken a fait des saucisses, j'en ai mangé une demi à grand peine et je l'ai supplié de vite ranger celles qui restaient au frigo dès qu'il a eu fini les siennes.
Pareil pour le risotto primavera que je fais sans cesse au printems : les petits pois m'ont écoeurée
Question : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà tenu un carnet de grossesse ? Et si oui, était-ce un carnet spécialement conçu pour ?
J'avais en tête de me lancer dans une sorte de journal de bord dès l'écho du T1, en m'adressant au bébé. Et dans mon idée, je pensais simplement acheter un joli carnet et basta. Puis j'ai vu sur Pinterest qu'il y avait des carnets tout faits, mais la plupart d'entre eux ne semblent pas avoir de pages blanches, seulement des trucs à remplir.
Et toujours sur Pinterest, je vois des scrapbooking de foufou pour réaliser son propre carnet mais je ne sais pas si je serai au niveau (j'ai deux mains gauches).
Bref, avez-vous des conseils sur le sujet ? Des avis ?