Vous allez trop vite
Bon j'ai quand même réussi à tout rattraper
En vrac :
-
@MC Doc Ton message de ce matin m'a beaucoup émue, ta relation avec ton fils (les deux même) est très belle.
-
@Matouh Je tenais juste à te signaler que tes expressions me font beaucoup trop rire

(saumonner quoi..)
-
@Backstreet Je connais rien à l'EN, mais vu ce le nombre de jours de cours restants, est-ce que tu n'aurais pas plus intérêt à te faire arrêter que d'aller au clash avec ton directeur ?
- Bon courage à
@Coq' @Zerzouka @Pseudo Déjà Pris
- Je ne vais pas RElancer le débat LM/LA, mais juste dire que moi c'est quelque chose qui m'interroge un peu. J'ai pas été allaitée par ma mère qui ne pouvait pas ; dans la famille, on a de
Du coup je me demande vraiment si je vais être en mesure d'allaiter tout court, avant même de savoir si je le veux.
-
@Le Dino Courage, t'y es bientôt ! Je te mettrais aussi un gif de dino pour t'encourager, si je savais faire
- Niveau bide, ça va un peu mieux depuis quelques jours. J'ai pu manger un burrito quasi entier ce midi, ça relève du miracle. Je crois que l'oméprazole a fini par agir (
@Nahaiah 
) , ça me soulage immensément surtout que je pars bientôt en vacances. Et j'ai regagné un transit normal
Les envies à la con de femme enceinte, c'est visiblement pas qu'une légende. Hier, j'ai dû écumer les magasins en soirée parce que j'ai eu une envie soudaine de saumon en papillote, le truc que je n'avais pas mangé depuis des années au moins

Juste avant, c'était du tzatziki avec des carottes. Bref.
J'ai une échographie demain, j'espère que tout ira bien. Ça sera la dernière avant l'écho officielle du premier trimestre début juillet. Et je commence déjà à avoir du bide... sauf que j'ai l'impression que mon utérus a projeté mon gras sur l'avant du ventre, du coup j'ai juste une grosse brioche de gras. Je sens venir les commentaires de la famille.
Sinon, j'en parle ici parce que je ne sais pas trop où en parler... Je pense beaucoup à certaines filles des deux autres topics, mais je n'ose vraiment pas y poster. Surtout sur celui de l'infertilité, que j'ai créé avec le but explicite de pouvoir avoir un espace safe sans participation extérieure.
Je vivais plutôt mal les interventions de mamans/enceintes, parce que c'était un constant rappel de mon propre échec. Je sais que je ne suis pas la seule, du coup je ne vais pas y retourner.
Mais je voulais juste dire, si jamais des filles passent ici, que je pense beaucoup à elle set que je suis leur parcours avec intérêt, croisant tout ce que je peux pour que ça leur porte chance...