Chez nous aussi c'est compliquééééé les nuits, et j'ai bien les boules, vu comme elles étaient belles y'a pas si longtemps

Mais LAVARICELLE est dans la place et fout le bordel chez mon grand bébé, il se réveille toutes les heures, on a fait du cododo cette nuit mais il bouge tellement ! Il arrêtait pas de se tortiller pour trouver le sommeil, il chouinait pour le sein, puis non, puis oui, bref ça a été chaud. La journée s'est mieux passée que la veille mais je commence à avoir du mal à encaisser sur la longueur.
#lacomplainte : mon mari est parti depuis 1 mois, il reste 3 semaines à tirer. Ma nounou est arrêtée depuis 10 jours pour encore 2 semaines, j'ai pas de solution de garde pour la semaine prochaine, et si elle est prolongée, j'ai pas plus d'options pour l'instant. Je vis très mal le fait de devoir sacrifier mon boulot pour rester à la maison et m'occuper de mon fils, ça retombe toujours sur moi et je sature (malheureusement vu le boulot de mon mari, pas possible de faire autrement). Mon bébé est chouette mais on est dans une période un peu charnière, il commence à ramper, j'ai pas du tout le temps de sécuriser l'appart, il pleure dès qu'il est loin de moi/dès que je pars de la pièce, en mode gros sanglots le visage par terre, sauf qu'en étant seule j'ai pas trop le choix de devoir des fois le laisser en plan

. J'alterne les moments où je suis super fière de moi (je m'éclate à cuisiner pour lui quand j'ai un peu de temps, on partage de chouettes moments, j'arrive à peu près à tout gérer en même temps), et d'autres où je suis complètement désespérée, j'ai aucune patience, j'ai envie de jeter l'éponge et de partir loin (le coucher d'hier s'est fait dans les larmes - les miennes - pendant 30min, j'arrivais même plus à le bercer tellement j'étais vidée psychologiquement).
J'essaye de penser aux vacances, de me raccrocher à un truc tangible, mais des fois c'est tellement dur...