Vous voyez, quand je vous disais qu'à chaque fois on a plusieurs bébés qui se suivent niveau humeur/crises/nuits imparfaites
!
Ici non plus ça n'a pas été top:
-le sempiternel réveil d'1H du matin à 01h01 du matin: check
-le réveil pour rejoindre maman au lit et slammer sur sa gueule le temps de trouver le sommeil: check
-le réveil de 04h12 du matin qui fait bien ièch et qui te fait dire que peut-être on va se lever: check
-l'endormissement de se précédent réveil à 5h00 du matin: check
-le réveil à 07h14 du matin ou le breakdance s'invite dans le pieu: check
-le réveil définitif à 9h07 parce-qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein: check
Aujourd'hui je serai plus ou moins démissionnaire: j'ai des trucs à faire et pas le temps pour les chouineries alors c'est son père qui va gérer, en espérant que ça se passe pas trop mal. En espérant qu'il se lève un jour...
. En attendant je la laisse jouer avec la laisse du chien et la télécommande de la tv en écoutant Les tubes de toute une génération 
!Ici non plus ça n'a pas été top:
-le sempiternel réveil d'1H du matin à 01h01 du matin: check
-le réveil pour rejoindre maman au lit et slammer sur sa gueule le temps de trouver le sommeil: check
-le réveil de 04h12 du matin qui fait bien ièch et qui te fait dire que peut-être on va se lever: check
-l'endormissement de se précédent réveil à 5h00 du matin: check
-le réveil à 07h14 du matin ou le breakdance s'invite dans le pieu: check
-le réveil définitif à 9h07 parce-qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein: check
Aujourd'hui je serai plus ou moins démissionnaire: j'ai des trucs à faire et pas le temps pour les chouineries alors c'est son père qui va gérer, en espérant que ça se passe pas trop mal. En espérant qu'il se lève un jour...
. En attendant je la laisse jouer avec la laisse du chien et la télécommande de la tv en écoutant Les tubes de toute une génération 
)
.
). Ma brioche pousse (vive la machine à pain).

. Il est venu me parler qu'à 19h30 (2h après que je sois rentrée) pour savoir ce qu'on mangeait. Je ne savais pas que j'avais déjà un gosse 
. Donc après mon rêve où j'avais un fils il y a quelques jours, je pense que mes rêves ne sont pas prémonitoires (par contre, comme avant, l'enfant n'avait pas de nom c'était juste "ma fille" 
.
.

, et l'instant d'après, je flippe que tout aille bien et que duc oup comment je vais réussi à m'organiser bordel
alors bcp de câlins ça me fait revenir quelques mois en arrière 
depuis quelques jours son gros délire c’est le « kesséfé maman? » aka qu’est ce que tu fais maman ?.
Et elle répète tout absolument tout et imprime en une seule fois les nouveaux mots 
elle commence à jouer seule et à s’inventer des histoires avec ses jouets et ses livres
on a de plus en plus de moment ou on peut vaquer à nos occupations pendant quelques minutes sans qu’elle soit collée à nous.
elle est cool cette enfant