@Kettricken
nous aussi on voulait une crèche au départ et on était inscrits pendant ma grossesse et finalement on a trouvé une nounou dans une MAM qui est top et qu’on adore, et elle va depuis quelques mois à la crèche seulement le mercredi.ma fille est beaucoup mieux chez la nounou même si ça se passe bien à la crèche. Je sais pas pourqu i j’étais aussi obnubilé par la crèche au départ pensant que c’était la meilleure solution de garde alors que pour nous ce n’est pas,e cas avec le recul.
Tout ça pour dire que trouverez une solution qui vous convient en moment venu, te stresse pas trop avec ça
nous aussi on voulait une crèche au départ et on était inscrits pendant ma grossesse et finalement on a trouvé une nounou dans une MAM qui est top et qu’on adore, et elle va depuis quelques mois à la crèche seulement le mercredi.ma fille est beaucoup mieux chez la nounou même si ça se passe bien à la crèche. Je sais pas pourqu i j’étais aussi obnubilé par la crèche au départ pensant que c’était la meilleure solution de garde alors que pour nous ce n’est pas,e cas avec le recul.Tout ça pour dire que trouverez une solution qui vous convient en moment venu, te stresse pas trop avec ça

c'est super dur ce que tu vis, je rejoins MarthaCasserole, j'espère que ton compagnon va réussir à aller consulter pour que vous puissiez retrouver un peu de sérénité...
par contre, j'ai pas hâte pour le vaccin, ma pauvre puce... c'est son père qui l'emmène chez le pédiatre cette fois-ci, il a pas encore vécu les pleurs du vaccin, ça va être dur pour lui aussi (#papapoule). Courage à Sésame !
comment dire, je suis quand même déjà dans mon 7e mois de grossesse, ça ne se voit pas ? 
Heureusement je suis presque en week end, j'ai cours juste vendredi matin, et les cours finissent mardi prochain, après c'est garderie et brevet des collèges...

.