@Jixels déjà

soutien pour ton spoiler
Pour les symptomes, moi la première fois ils étaient hyper constants et cette fois-ci, il font le yoyo. Si bien que j'ai fait trois annonces de FC imminente à M. Kettricken les 3 premi§res semaines.
Alors bien sûr, je ne veux pas faire d'optimisme ma placé parce qu'on fond, je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais il est tout à fait possible que tout aille bien.
Si tu as l'occasion de voir ta gynéco pour te rassurer, ça ne peut pas faire de mal.
@Ethelle Ca peut être une piste, je la garde en tête merci

.
Je vais rapeller la crèche dès que possible et voir ce qu'il en est.
Ca me tue quand même. Comment c'est possible qu'il y ait si peu de crèches, que tout le monde le sache et qu'on ne fasse rien ? Parce qu'au final, c'est quasi toujours les femmes que ça met dans la merd*** point de vue boulot.
Sois-disant il faut être productif, pas creuser la dette, gnagnagna... Ben mettez les structures en place pour dans ce cas
Je me faisais la réflexion (en sous-marinant les topics des CF) : je suis enceinte. C'est le truc le plus banal de l'univers, et pour ceux qui ne sont pas concernés, c'est pas vraiment un sujet, c'est même un peu saoulant ces gens qui ne parlent que de leur grossesse/gamin.
Mais... je suis enceinte. Et pour moi, c'est le truc le plus fou de l'univers, le plus dingue, le plus renversant.
C'est marrant ce contraste quand même. Je suis d'accord de dire que c'est rien d'exceptionnel, c'est banal. Mais moi, ça chamboule toute ma vie et c'est que le début