Ohlala hier soir j'ai passé au moins 1h au tel en visio avec ma soeur, c'est trop bieeeen
on était chacune de son coté seule dans son salon parce que les enfants étaient tous au lit tranquille !
Sinon pour voir je me suis mise dans un groupe anti VEO sur fcbk, le 1er message que je lis c'est une dame qui le soir va voir sa fille lui remonte sa couverture et lui fait un bisous. On lui répond que c'est de la VEO car elle n'a pas le consentement de sa fille? Que c'est un baiser voler au moment ou sa fille est le plus faible..
Bin j'ai quitter le groupe, ça c'est pas pour moi

edti @Emil il faut absolument que je trouve le temps de venir a [ta ville] ca fait 3 mois que j'ai emménager et j'ai toujours pas bouger !!
Justement ma soeur a du changer ses vacances a cause de son (ex) mari, donc elle voudrait que j'aille avec elle et les enfants plus tot vers Nîmes fin juillet,
on ferai un truc style camping ou quoi (une fois on a été a CAP Pirate au cap d'agde, je vous conseille X10000, mais on avait pas d'enfant de moins de 2 ans ^^) du coup j'ai un peu peur de faire un truc pas Bébé friendly (je vous avoue que ce qui m'inquiete le plus c'est pour dormir. Il a jamais essayer un lit de bébé et j'ai trop peur qu'il tombe d'un lit normal -pas au sol- 
on était chacune de son coté seule dans son salon parce que les enfants étaient tous au lit tranquille !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour voir je me suis mise dans un groupe anti VEO sur fcbk, le 1er message que je lis c'est une dame qui le soir va voir sa fille lui remonte sa couverture et lui fait un bisous. On lui répond que c'est de la VEO car elle n'a pas le consentement de sa fille? Que c'est un baiser voler au moment ou sa fille est le plus faible..
Bin j'ai quitter le groupe, ça c'est pas pour moi

edti @Emil il faut absolument que je trouve le temps de venir a [ta ville] ca fait 3 mois que j'ai emménager et j'ai toujours pas bouger !!
Justement ma soeur a du changer ses vacances a cause de son (ex) mari, donc elle voudrait que j'aille avec elle et les enfants plus tot vers Nîmes fin juillet,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

. Ca m'ennuie de me faire arrêter car j'ai des rdv toutes les demi journées et une tonne de travail en retard mais je verrai au retour des "vacances".... On est toutes débordées dans la boîte et je sais pas si mon boss est très "child friendly" je ne compte pas lui en parler avant le 3e ou 4e mois. Il n'arrête pas de se vanter que son équipe (composée à 90% de filles) ne comporte aucune maman et qu'il est TRANQUILLE
. Puis dans ce bureau-four où ma baie vitrée est baignée de soleil de avant 8h30 jusqu'à 16h30 bien tassé et où je vis dans le noir avec le ventilo....
, va sortir et va être mon enfant jusqu'à la fin de mes jours. Je vais avoir la responsabilité d'un autre être humain. Avec mon chéri on va fabriqué un autre être humain
doué de conscience et tout
Et outre ça, ça prouve bien l'intérêt porté aux enfants : la société est contente qu'ils naissent, ça fait des chiffres de natalité. Mais alors s'en occuper
J'ai pas trop de réponses "pragmatiques" à t'apporter mais faut pas hésiter à venir en parler, te défouler ici !
), je sais pas si la tienne fait ça (et je sais que c'est pas éthique ce que je dis) mais elle mériterai le contraire aussi! 
)
)
son père pète les plombs