Ça y est j'ai fiat mon 1er rêve bizarre dont je me souvienne sur le bébé. Je venais d'accoucher et je suis partie avec bébé faire une brocante puis dans un magasin qui vendait des machines sodastream et le vendeur m'a fait goûter du champagne jusqu'à ce que je me rends compte que je devais allaiter (je ne bois pas d'alcool dans la vie) et une amie qui m'accompagnait m'a dit qu'il faudrait que j'aille à la maternité pour vérifier que bébé était en bonne santé. (Je crois que j'ai du accoucher toute seule à la maison) Je lui répond "Mais non, il a l'air d'aller bien, il mange, il bouge et il dort, ça ne sert à rien d'y aller!"

Mère en carton dans ses rêves avant que bébé naisse!
Truc super important: Mon mari m'a fait des frittes hier soir

Une envie de grossesse comblée!
Hier après-midi la nourrice est venue pour que je fasse sa connaissance. Elle a l'air gentille mais m'a saoulée car elle a trop parlé, plus que moi et c'est peu dire. Ce qui m'a un peu refroidie c'est qu'une heure commencée c'est une heure payée. A la base, je voulais déposer bébé vers 7h45 pour être avant 8 h au travail et avoir du temps le matin dans ma classe et cela voudrait dire qu'il faudrait payer comme si bébé était là depuis 7h, juste pour 1/4h. Elle n'a pas l'air de vouloir faire 7h45-17h45 et compter ça pour 10h de garde. Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les assistantes maternelles. Y en a qui ont eu la même problématique?
@Azeban @Mellys et
@Agutti Je fais partie de la team crevette. Avant mes 30 ans je faisait du 34 voir 32. S'il est facile de trouver des hauts et robes en XS, j'ai beaucoup galéré pour trouver des pantalons en 32. J'allais exclusivement au rayon enfant de gémo ( et c'est très dur de trouver des pantalons qui ne font pas gamins et qui ne sont pas que des jeans) car quand je rentrais dans un magasin on me regardait en me disant "on commence à partir du 36 voir 38". Résultat je faisait durer un max mes pantalons en retardant l'instant fatidique où je devais en changer. A 30 ans, j'ai commencé à prendre des cuisses et un peu de fesses, donc je rentrais dans du 34-36 et ça va mieux, du coup dès que je voyais un pantalon qui m'allait, je l'achetais direct. Le pire étant pour les sandales. En hiver je peux mettre du 36 avec les chaussettes, mais je dois porter du 35 en chaussures ouvertes et dans ma région aucun magasin n'en propose (à part des sandales enfant avec des "jolies" fleurs

), je dois donc en trouver en ligne mais c'est la galère car les modèles sont vite en rupture de stock. Tout ça pour dire qu'être dans l'extrême basse c'est aussi galère pour s'habiller. Et je passe les réflexions du type "Tu as trop de la chance, tu es mince". Une fois une amie m'avait dit ça et je l'ai emmenée avec moi acheter des pantalons. Bizarrement elle ne me l'a plus redit!