Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bonne nuit, Figuette n'a pas eu de nouvelles périodes de vomissements style exorcisme (me remerciez pas pour l'image !) Mais elle est super ronchon et semble douloureuse...

J'ai l'impression qu'elle mouille un peu moins ses couches mais elle transpire beaucoup là.
On l'hydrate avec le brumisateur (il sur kiff!) Et on lui donne des plus petites quantités de lait mais un peu plus régulièrement... Pour éviter la déshydratation....

Ça parle toujours à personne ?
Ça commence à me faire un peu peur... Chéri me dit de ne pas m'inquiéter pour le moment, que c'est certainement les dents mais bon....

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Weena88 et @Tangerine c'est uniquement si on n'a pas eu la varicelle qu'il faut éviter le contact.

@Sildan douces pensées

@maxou151 bon courage, donne nous des nouvelles, et sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure prépare toi à peut-être accueillir ton bébé plus tôt que prévu parce que tension élevée + protéines dans les urines ça commence à être chaud et c'est rare que ça s'arrange spontanément... En général la seule solution à ces problèmes c'est l'accouchement...

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Niline : pareil ici, c’est pas du vomi mais des cacas degueu. Je parie soit sur les dents soit sur la chaleur. Elle a fait de la fièvre mais avec un doliprane et un bain c’est retombé. La elle me dort dessus !

C’était pas arrivé depuis si longtemps que je suis presque contente !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@bibouille22
Même en etant propriétaires, on a pas le droit de faire des trous. :cretin:
Mais en passant le tuyau par la fenêtre entrebâillée et en baissant le volet au max, ça va on perd pas trop. Nous notre problème, c'est que les murs rendent la chaleur et que la chaleur nous tombe du toit et nous monte des autres apparts. L'hiver c'est top, on ne chauffe quasi pas. Mais l'été c'est le cagnard.

@Jixels
Team pas de symptômes. :hello:
J'ai juste les seins qui débordent du soutif, mais ils ne me font même pas mal.
C'est tellement plus confortable que pour Pikachu!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Niline
Blanche avait eu des vomis en jets très épisodiques avec un appétit très diminué au moment de la sortie des prémolaires sur une dizaine de jours. Mais elle devait avoir 10-15 mois donc j'étais assez zen. Je me suis inquiétée de l'appétit quasiment absent jusqu'à ce que je vois que les plaies sur la gencives :tears: (elle en avait sorti 3 en même temps).
Elle a de la fièvre ? Moi c'est surtout ça qui me pousserait à consulter : une fièvre qui ne baisse pas ou peu. Le Doliprane l'apaise ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy pareil je chauffe quasi pas en hiver et l'été on étouffe.
Comment font les gens avec des clims avec le truc a l'extérieur alors...sans ouvrir la fenêtre, ils font un trou dans la vitre je crois.... je raconte peut être des inepties ^^ (a mon boulot le tuyau de la clim passe par un trou fait dans le mur :yawn:)

• Big up !
Réactions : Ichor
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@bibouille22
Ce sontdes clims fixes. Et ça demande pas mal de travaux pour les installer si le bâtiment est deja fini. Notamment parceque percer des trous joue sur l'isolation. Et si t'es en appart (et propriétaire), il faut un accord à l'Assemblée générale des propriétaires.

Pikarelou est à la maison avec son pere. Je suis partie à 11h et je finis apres 20h
J'espère que ça va aller. Le père est fatigué et l'enfant est vraiment extrêmement pénible en ce moment. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes