Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Salut Bébé, merci d'arrêter de me boxer le col, ça fait mal. Et si en passant tu pouvais arrêter de me soulever les côtes avec tes pieds ça serait bien aussi. Merci.

Sur un autre sujet, on est restés tous enfermés dans le noir aujourd'hui, donc on a beaucoup regardé la télé :ninja: donc c'était la petite sirène puis ratatouille. Elle a eu peur d'Ursula :cretin:
Par contre elle adore Rémi :happy:

Il fait bien trop chaud :hot: je suis en train de fondre, j'en ai marre, je veux de la fraîcheur :gonk:
Il fait 29 dans la chambre de Bobinette et elle dort avec sa couette et doudou sur la tête, je sais pas comment elle fait :halp:

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@melowyn ca me semble être un bon plan ! Et sinon si tu veux t'économiser rodage, tu peux aussi te tourner vers l'occasion (il y a des groupes Facebook par exemple).

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Croquelicot : oh c'est super gentil :red::fleur: Mais je veux bien ses jambes quand même :cretin:

Bon elle ne dort pas, c'est la fête dans son lit. Ça m'énerve, on est rentrées tard de chez mes parents et évidemment, après la plage, elle s'est endormie dans la voiture (il y a plus de 30mn de trajet) donc un dodo réparateur pour être en forme jusqu'au bout de la nuit...

Là j'ai cédé, j'ai mis des boules quiès pour pouvoir dormir. Je l'entends encore faire la java...me voilà rassurée moi qui avais peur de pas l'entendre pleurer !

Allez dorrrrrrs bordeeeeel

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Demain je passe mon code! Je le rate systématiquement et très largement quand je m’entraine en passant des codes blancs. Je suis donc ravie de me déplacer à Petaouchnok alors que je suis off et ma fille a la crèche pour un truc que je vais foirer selon toute vraisemblance (je ne suis pas deg ni ne prêche le faux pour avoir le vrai, ce n’est pas très grave puisque je le repasserai d’ici un mois).

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Toujours padodo.

Je pense qu'elle commençait à sombrer puisque je n'entendais plus rien depuis 10mn. Maiiiiiiis...c'est le moment qu'a choisi l'orage pour se manifester :stare: et hop c'est reparti pour un tour...

Sérieux, un roupillon de 15m en voiture et elle est repartie pour une 2ème journée ?

Moi j'suis claquée là :scream:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Merci @Ireland, @melowyn, @Treize, @Tangerine et @Le Dino : vos messages m'ont fait un bien fou et m'ont aidé à sortir de la spirale d'angoisse dans laquelle j'étais.

De manière très ironique, nous sommes passés au lait infantile Prémiriz et j'avais peur qu'elle mange encore moins... mais Lucifer a fait de plutôt bons biberons sans régurgiter depuis mon message. J'espère que ça va continuer dans ce sens.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je passe juste pour me plaindre de devoir me taper 40km ce matin PUIS ce soir, sous la chaleur, dans les bouchons, pour aller bosser. Je suis pas bien dans mes fringues, ça me coupe le ventre, mon soutif me scie. Bref, une bien belle journée en perspective !

@Kettricken et @Sohranna vous avez de la chance, je suis dans une phase où j’ai juste l’air d’avoir abusé des bonnes choses (ce qui n’est pas faux, certes...). Physiquement ça m’est égal mais dans les fringues c’est compliqué d’etre à l’aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes