@Zyga oui c'est épuisant
j'ai fini par refaire une tétée assez tard car on arrivait vraiment pas à le calmer et à le coucher, et il s'est endormi tout de suite (et pourtant quand on essaye de le coucher c'est juste après la tétée, mais après la tétée vers 21h il hurlait, je ne sais pas pourquoi...). Et pour une raison encore inconnue le bonhomme s'est réveillé vers 2h30 (il ne se réveille plus jamais la nuit), mon copain a essayé de le rendormir mais au bout d'une heure de "je te rendors-je te pose dans le berceau- tu te réveilles immédiatement" rebelote, j'ai fait une tétée. Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode mais je ne vois pas comment faire autrement, pour l'instant en tout cas...
Sinon, les anciennes ça fait un bien fou de vous lire et de voir que c'est normal que ce soit difficile au début, et que ça passe au bout d'un moment. Cette semaine j'ai pleuré chez l'ostéo quand je lui expliquais les hurlements de mon bébé, j'ai honte quand j'y pense mais c'était vraiment une mauvaise journée et je ne m'en sortais pas du tout. A un moment pendant la séance il commençait à pleurer un peu et elle m'a dit "prenez-le, faites-lui un câlin", j'ai répondu "mais il ne se calmera pas comme ça" et elle m'a expliqué "non mais c'est pour vous le câlin, pas pour lui" et évidemment j'ai pleuré encore plus
hier la journée s'est bien passée, quand mon copain est rentré j'ai pensé que j'avais passé une bonne journée avec mon bébé et si ce n'est pas la première fois en plus de deux mois, ce n'est quand même pas souvent malheureusement... Donc merci pour vos posts, vraiment.

Sinon, les anciennes ça fait un bien fou de vous lire et de voir que c'est normal que ce soit difficile au début, et que ça passe au bout d'un moment. Cette semaine j'ai pleuré chez l'ostéo quand je lui expliquais les hurlements de mon bébé, j'ai honte quand j'y pense mais c'était vraiment une mauvaise journée et je ne m'en sortais pas du tout. A un moment pendant la séance il commençait à pleurer un peu et elle m'a dit "prenez-le, faites-lui un câlin", j'ai répondu "mais il ne se calmera pas comme ça" et elle m'a expliqué "non mais c'est pour vous le câlin, pas pour lui" et évidemment j'ai pleuré encore plus