@Pinceau_ ça me ferait tellement flipper la boîte à musique en pleine nuit

(faut que j'arrête les films d'horreur)
@telle_quelle j'ai trouvé ça choquant aussi, même si j'avais pas réagi... Je comprends pas que les gens puissent sortir des trucs pareils sans voir où est le problème !
@Mellys je te dirai pas où je bosse, mon boulot c'est de mettre les gens dans les cases

(mais on est d'accord que le principe est nul, que parfois les résultats sont à prendre avec des pincettes et que l'échantillonnage et la taille de l'échantillon permettent de gommer les entre-deux)
@MC Doc
@Hartzak On a mis une moustiquaire à la fenêtre de sa chambre. C'est du bricolage, c'est pas très esthétique mais c'est efficace !
- - -
C'est tellement intéressant votre conversation sur le classisme mais j'ai pas le temps, c'est bientôt la fin de ma pause repas

j'essaierai de poser ma pierre à l'édifice ce soir !
Sinon, rien à voir, ce matin, ma collègue me raconte que son fils de 4 ans, qui termine donc sa première année de maternelles, a eu son premier bulletin. Avec des points, et tout et tout, je trouve ça complètement hallucinant.
Et le pire, c'est que l'instit a écrit qu'il était pas assez mâture et tout un tas de foutaises hyper scolaires et jugeantes. Mais il a 4 ans, bordel

foutez leur la paix aux mômes, il est pas mâture mais c'est juste la 1ère année de maternelles, ils mettent déjà la pression aux pauvres gosses, c'est un coup à les mettre en situation d'échec scolaire de leur dire des trucs pareils quand ils sont tout petits !!! Franchement, je suis énervée pour elle et triste pour le petit bonhomme (qu'est adorable en plus)