@Liluuuy Merci, je sliderai prochainement dans tes DM je pense (là je suis en train de luter pour rester assise devant le pc, je finis mon message et je vais larver dans mon lit !!)
@MC Doc Le message de base était un eu maladroit mais je ne pense pas qu'il a voulu sous-entendre que prendre un bain avec son enfant relevait carrément d'un comportement incestueux

Ne te sens pas visée, il n'y a pas de soucis avec ce que tu fais avec tes petits, surtout vu ce que tu racontes... A mon avis, le rapport à la nudité c'est vraiment propre à chacun (et relatif à la culture aussi, comme le relevait d'autres madz).
Bon, tout va bien de mon côté ! Ça a été une galère sans nom pour l'échographiste parce que Monseigneur bébé ne daignait pas se retourner, je me suis fait secouer le ventre dans tous les sens (très agréable

).
Ensuite on m'a envoyé courir à l'autre bout de Paris pour faire la prise de sang trisomie 21 dans la foulée, comme quoi il fallait le faire au plus près de l'échographie. Je suis rentrée cla-quée.
Mon utérus est toujours rétroversé et aurait commencé à se redressé (d'où les douleurs ?). L'échographiste m'a trouvé un fibrome mais m'a dégagée sans plus d'explication, du coup j'attends mon prochain rdv gynéco. Je sais pas si ça où l'utérus peut expliquer mes douleurs au ventre, en tout cas j'aimerais bien profiter un peu : à moi le 2ème trimestre prochainement, le glow et l'arrêt de tous mes maux (on peut rêver non

?)
Comme plusieurs ici, je n'ai pas remarqué de changements notables avec ma chevelure... ni avec mon acné, c'est l'arnaque cette histoire.
Je suis contente que l'écho soit derrière moi, j'en rêvais la nuit tellement ça me stressait.
J'en profite pour vous raconter mon annonce de grossesse totalement nulle à mes parents : à ne PAS reproduire chez vous.
Juste avant de partir en vacances, je passe chez mes parents et je les sens un peu déprimés, notamment ma maman pour qui ça ne va pas fort au travail (réorganisations internes et compagnie). Je me dis que quand même, une petite annonce de grossesse, ça leur remonterait le moral. En plus, quelques jours plus tard on passe des vacances avec ma mère et j'ai peur de me faire capter à cause de mon bide. Ce n'était pas prévu, mais on décide donc de leur annoncer !
Je voulais leur faire une annonce mignonne à la base (genre
ça), sauf que là j'avais rien sur moi à part une photo d'échographie. Je décide donc de faire une petite blagounette (spoiler alert : mauvaise idée incoming).
A table, je dis à mes parents : "Olala, vous savez qu'en ce moment je suis un peu patraque. On a fait des examens avec les docteurs, ils m'ont trouvé quelque chose dans le ventre, des examens sont en cours... regardez, j'ai fait une photo " ==> je leur tend mon portable avec l'échographie, pensant qu'ils vont direct reconnaitre le bébé (qu'on distingue très clairement".
Echec absolu, ils étaient tellement inquiets par l'annonce de ma santé défaillante qu'ils ont regardé une minute montre en main la photo en essayant de comprendre ce que c'était. J'ai dû leur dire que c'était une échographie de bébé, ils ont fini par percuter que non il n'y avais pas de problème grave avec moi
Résultat, j'ai fait pleurer d'inquiétude/soulagement ma mère, et j'ai pleuré aussi du coup
Bref, ne la tentez pas celle-là, et restez en aux petits chaussons !