Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Nahaiah Deja desolee du pave qui suit... je suis pas nette nette je l'admet.
Je me suis un peu renseigne sur la crise d'acetone, mais du coup c'est quoi les symptomes? Comme ceux d'une gastro ou alors juste vomissements / haleine et fatigue? Elle avait deja l'haleine a l'acetone quand elle avait eu sa gastro la derniere fois...

La elle est fatiguee, a donc l'haleine a l'acetone et a eu des vomissements hier.
Elle a ete malade la semaine d'avant et j'ai pas hyper bien mange cette semaine ca pourrait etre lie? Je suis desolee de parler comme si j'etais sur doctissimo mais du coup je me demande si c'est vraiment une gastro (En priant les grands Dieux que non).

@Liluuuy et periode d'incubation de 72h?
 
  • Big up !
Réactions : Ichor
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Lilliy Je ne veux pas détruire tes espoirs, mais j'ai accouché d'une crevette de 2kg et j'ai quand même eu droit au suivi pour DG pour cette deuxième grossesse... :erf:

Sinon j'ai eu l'écho t3 : bébé est estimé à 1,8kg (estimation à 3kg à la naissance), pas de suspicion de rciu pour l'instant. C'est bizarre car je crois qu'on m'avait fait la même estimation pour Zoupette et que c'est à ce moment là qu'ils avaient commencé à dire que ce n'était pas beaucoup. Mais la sf échographiste m'a dit que tout était normal, qu'il grossissait bien et qu'il était dans la moyenne et donc qu'il ne fallait pas s’inquiéter. :happy:
Et il s'est retourné ! (s'il était resté en siège j'aurais pu faire une croix sur mon avac). Bref pour l'instant, tout se présente bien ! Je croise les doigts ! :v:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Destiel Mok´ pour une crise d'acétone en général c'est vomissements, douleurs abdominales, fatigue, haleine/urine qui sentent la pomme. Il peut y avoir une légère fièvre aussi mais pas systématiquement. Ma soeur en faisait petite mais c'était lié à de l'hypoglycémie, elle a pas sauté un repas par exemple ou moins mangé ? Après je crois que ça peut être lié à une pathologie du style otite, rhino etc mais je veux pas dire de bêtises.
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Destiel Mok´
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Zerzouka :yawn::yawn::yawn: T'en fais pas, ca partait d'une bonne intention! (Je peux pas comparer les messages d'ici avec la salve de "alooooors" tous les jours depuis une semaine de la part des 10 memes personnes :cretin:)

D'ailleurs ca a pas loupé, peu apres avoir posté ici, message de ma mere: "allo? Tout va bien?" . Pas répondu. Remessage 4h plus tard: "tu réponds pas parce que t'es en train d'accoucher?". :facepalm::facepalm::facepalm:
Alors j'ai arreté d'etre agréable et je lui ai demandé de me laisser tranquille, que je la previendrai le jour de la naissance et qu'elle passe le mot aux autres :yawn: (elle m'a dit qu'elle comprenait, qu'elle pensait pas que c'etait si stressant et envahissant pour moi, et qu'elle attendra donc de mes nouvelles. Alleluia)(maintenant j'attends l'appel de ma soeur demain :goth:)

@Aalia :cretin:Non mais c'est clair, si bébé 2 il y a un jour, j'ajoute un mois sur la dpa qu'on me foute la paix!

Merci pour vos petits mots BU et compassion :jv:
 
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Bon Shiva est bouillante. Elle tremblait et frissonait dans son lit.
On a mis un perdolan. Elle est dans mon lit à comater en attendant que ça fasse effet.
Un peu le nez pris depuis qques jours, mais leger. Aucun autre symptôme de quoique ce soit et hier elle était en pleine forme à la crèche (bien mangé, bien joué, bien dormi).
:dunno: à surveiller
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes