OLALALALA. Cette Japan Expo avec Poupoule était juste géniale ! L'année dernière, elle était plus jeune et surtout elle était pas encore immergé dans nos passions (que ce soit visuellement ou qu'on lui en parle, qu'elle capte les références dans la maison), donc même si elle avait kiffé voir des gens déguisés, des mascottes, des spectacles, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a vécu aujourd'hui ! Elle reconnaissait beaucoup de monde, elle pistait tout les Deadpool (le super héro préféré de son père), on a alpagué absolument toutes les princesses et reines Disney (devinez qui va bientôt aller aux rencontres avec les personnages lors de sa prochaine virée au parc ?

Mon mec est au bout de sa vie qu'elle ne soit plus intimidée ça y est

), elle a été fascinée par la calligraphie et les sabres et OLALALALA c'était si bien, du coup je regrette de pas y aller demain aussi

Malgré le monde, le bruit, la stimulation, elle était vraiment à l'aise, curieuse, réceptive, et ça m'a fait la même chose que de l'entendre appeler Merlin dans la forêt de Brocéliande : on partage des choses, des goûts, son imagination est explosive et enthousiasmante, elle fait confiance en l'autre. Image d'Epinal bousillée quoi, c'est encore mieux que ce que j'imaginais quand on m'a mis ce petit machin remuant sur le corps ya trois ans. Nous avons une putain de chance de l'avoir.
(et moi maintenant j'ai des boucles d'oreilles du masque de Mononoké et une broche Tardis)