Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Liluuuy
:yawn::yawn::yawn::yawn:

Non mais comme la fille de @poopoutyzz , ça fait un moment déjà qu'il crise comme ça certains soir. Là il est couché donc il devait être crevé. Mais les hurlements ont du s'entendre jusqu'à mon magasin. :cretin:

Les résultats de la glycémie sont tombés.
0,97 :goth:
En temps normal ça serait bon.
Mais comme je suis grosse et enceinte ben ça passe pas... Faich...
Bon je vais faire la morte, on verra si le médecin m'appelle. De toute façon demain soir c'est les vacances. On verra à notre retour. :cretin:
Et je rappellerai à tout ce petit monde qu'on m'a déja fait le coup pour Pikachu qui au final s'est averé etre une grande crevette de 2,9 kilos. :stare:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Toute la semaine en rentrant de chez la nounou elle était sur les nerfs et chouinait jusque à l heure du coucher..je pense avoir deviné pourquoi!
Il y a eu un développement du langage et de la motricité d un coup ( enfin ça j' ai pas très bien vu alors je suis pas sûre). En rentrant tt à l' heure dans la voiture je lui demande " alors tu as fait quoi chez nounou" et la elle me répond, et en plus une longue phrase ( enfin longue dans mon esprit de maman) "P. fait toboggan avc L" bon bien sûr dans son dialecte de bébé que je suis la seule à comprendre ! Mais c est la première fois qu elle fait une phrase de plus de 2 mots. Et pour la.motricite tout à l' heure j' ai eu l impression qu elle a réussi à sauter..mais à confirmer demain!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon deja j'ai appris qu'on disait la vulve pour parler du sexe de la femme via Mademoizelle il y a un an ou deux, moi je pensais qu'on disait vagin. Mot que de toutes facons j'ai deja du mal a prononcer tout haut alors vulve... Je l'ecris mais je ne pense pas l'avoir jamais prononce. Ca me gene beaucoup d'entendre les mots "tels quels" dans ma bouche. Pourtant je ne suis pas du tout pudique mais dire ces mots la je me sens vraiment completement tarte. DONC je dis des trucs du genre foufou, zizi ou hum hum et j'avoue que rien que de m'imaginer parler en termes "normaux" de ca avec ma fille j'ai un frisson de malaise.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP question gastro
Elle n'a pas re eu de symptomes depuis hier mise a part une haleine a l'acetone et un chouinage permanent (fatigue + chaleur). Combien de temps elle est contagieuse et combien de temps c'est l'incubation?

En gros combien de temps je vais avoir envie de rester en PLS tellement je suis en crise d'angoisse ?

Est il d'ailleurs possible que ses vomissements aient ete du a autre chose? Elle n'avait ni fievre ni diarhee.

26 Mars 2018
229
4 382
214
OLALALALA. Cette Japan Expo avec Poupoule était juste géniale ! L'année dernière, elle était plus jeune et surtout elle était pas encore immergé dans nos passions (que ce soit visuellement ou qu'on lui en parle, qu'elle capte les références dans la maison), donc même si elle avait kiffé voir des gens déguisés, des mascottes, des spectacles, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a vécu aujourd'hui ! Elle reconnaissait beaucoup de monde, elle pistait tout les Deadpool (le super héro préféré de son père), on a alpagué absolument toutes les princesses et reines Disney (devinez qui va bientôt aller aux rencontres avec les personnages lors de sa prochaine virée au parc ? :lunette: Mon mec est au bout de sa vie qu'elle ne soit plus intimidée ça y est :lunette: ), elle a été fascinée par la calligraphie et les sabres et OLALALALA c'était si bien, du coup je regrette de pas y aller demain aussi :yawn: Malgré le monde, le bruit, la stimulation, elle était vraiment à l'aise, curieuse, réceptive, et ça m'a fait la même chose que de l'entendre appeler Merlin dans la forêt de Brocéliande : on partage des choses, des goûts, son imagination est explosive et enthousiasmante, elle fait confiance en l'autre. Image d'Epinal bousillée quoi, c'est encore mieux que ce que j'imaginais quand on m'a mis ce petit machin remuant sur le corps ya trois ans. Nous avons une putain de chance de l'avoir.
(et moi maintenant j'ai des boucles d'oreilles du masque de Mononoké et une broche Tardis)

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Des nouvelles du front !
Je suis toujours à l'hôpital. J'ai mon bilan hépatique qui n'est pas top suite à la pré eclampsie. Demain un bilan va être fait et s'il est bon je pourrai rentrer demain. C'est long de se retrouver seule le soir. La journée passe vite entre les soins et les visites à la neonat.
G. reste en neonat ce week-end car il a du encore avoir des uv contre la jaunisse. En plus le service côté maternité est fermé ce week-end à cause de manque d'effectif. Il ira normalement en unité kangourou lundi soir ou mardi. J'ai vraiment hâte de me retrouver avec lui et de m'en occuper comme une "vraie maman" et pas quelques heures dans la journée.
Je galère un peu à tirer mon lait. Pour la première fois, j'ai réussi à tirer 50ml après avoir vu G j'avais d'ailleurs les seins qui fuitaient. On essaye de le mettre au sein mais il est encore trop petit.
Dans l'hôpital il y a un gros problème d'organisation entre les services. Les moments où je pourrai mettre G au sein sont les moments où passent les médecins ou infirmières pour ma tension. Donc ce matin j'ai loupé le médecin, car je voulais être avec mon fils.
Ça y est j'ai changé la première couche toute seule avec le papa qui se marrait ! (et moi aussi) La prochaine fois ça sera lui ! Et j'ai suivi le tutoriel pour apprendre à donner un bain. "Mais vous n'avez pas eu de cours de préparation ?" Non, j'étais alitée, donc je n'ai eu que ceux sur l'accouchement qui n'ont servi à rien.
Ce soir il y a eu de l'animation. Un mec s'est échappé des urgences et l'hélicoptère l'a cherché pendant plus de 2h. On ne s'ennuie pas par chez nous.

J'ai entrevu une discussion sur le fait d'embrasser son enfant sur la bouche. Petite j'avais été choquée qu'une maman embrasse sa fille sur la bouche. Pour moi ce baiser a toujours été celui des amoureux. J'aime mon fils, je lui fait des bisous, mais sur la bouche c'est pour mon mari.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes