@Fealynn Je crois que me coller deux rouleaux de papier toilette sous les aisselles serait plus efficace en fait

Sushiiiiiis

Je peux arriver plus tôt si tu veux

@Nahaiah Ha bah cool pour les pruneaux

c'est déjà bien!
Pour la fissure, sans savoir si il a mal ou pas encore aujourd'hui, en tout cas il a peut-être une petite appréhension du coup

J'espère que ça va se régler et que l'aloé + l'huile de coco vont fonctionner! Malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire

Je ne sais plus si tu en avais parlé mais en dernier recours le suppositoire de glycérine + des probiotiques pourraient fonctionner? en attendant tu as raison, je pense que l'apport plus important de matières grasses et de fibres est complètement approprié, on avait d'ailleurs fait ça pour E. un petit peu plus d'huile (noix, olive, noisette au choix) dans ses repas.
Ha et dernier tips pour
tous les bébés diversifiés et constipés: La
graine de Lin 
Il faut juste penser à la broyer avant de la consommer (hâchoir, pilon/mortier, moulin) car l'enveloppe de la graine est très épaisse et ne peut pas être dissoute dans l'estomac. Ici on l'ajoute dans les purées et elle en mange dans le pain qu'on fait nous-mêmes (enfin la machine ^^).
--------------------------------------------------
On a échappé au feu d'artifice, trop de vent je pense (ou bien la ville préfère mettre des sous ailleurs), et c'est top: La Cimmérienne dort paisiblement depuis 22h et les animaux ne sont pas traumas!

Pensées pour
@leyatte again!

et aussi pour
@Lilliy car j'ai un vague souvenir de la conduite des italiens (

) et de la côte ouest de l'Italie, le pays des tunnels (même de 15m à peine

)!