Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Elle est toujours très chaude et est restée chaude toute la nuit malgré le perdolan. Elle est totalement abattue. Elle a des frissons régulièrement et transpire pas mal. Si je tente de la rafraîchir avec un linge humide, elle tremble ou pleure.
J'ai essayé de la faire boire entre 2 réveils. Elle boit 2 gorgées de bibi puis repousse.
Je suis un peu inquiète.

Pourquoi ça arrive TOUJOURS avant/en début de week-end? Vous pensez que je dois aller consulter? Ou on va me remballer en me renvoyant avec du perdolan et en me disant d'attendre au moins 24h de fièvre? J'ai pas du tout envie de me taper les urgences. :goth:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mellys Quand tu dis "chaude" c'est combien de température?
Perso je l'alarme pas vite mais on nous répète que les signes qui doivent amener a consulter c'est perte de tonicité combinée a une forte fièvre.
Je comprend que la perspective des urgences ne t'enchante pas, tu ne peux pas donner un coup de fil a ton généraliste / pédiatre?
Bien du courage a toi en tout cas, c'est dur de voir nos petits pas en forme et prompt rétablissement a shiva!

@Vic Beretton la Belgique est au bout de ma rue... Double doses de cons klaxonnant, merci bien. Oui désolé je n'ai aucune bienveillance pour ceux qui font un bruit de fou (klaxon, hurlement etc) en ne respectant pas la tranquillité des autres :slap:
Et ce n'était que des quarts de finale.. Le seul avantage c'est que soit la France soit la Belgique sera en finale, si c'est la France on songe sérieusement a aller passer le week end en Belgique ou aux pays bas!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Elle a combien de fièvre?
C'est toujours dur d'évaluer si il faut aller chez le médecin, mais je dirais que forte fièvre + trop apathique = consulter.
Et pikachu est un grand adepte du malade le weekend. Le peu qu'il l'a été c'était à partir du vendredi soir.
J'espère que ça va vite aller.:hugs:

@Cline39
J'espère quand même que la Belgique va gagner. Je fais (peut être à tort) plus confiance aux belges qu'au français pour ne pas se comporter comme des cons en cas de victoire.
Je me rappelle en 98 que des policiers et personnels des urgences avaient dit avoir passé une des pires nuits qu'ils avaient connu. Parceque la liesse, en France, ça a une légère tendance à degenerer dans les coins.
Je n'ai vraiment rien contre le foot, je precise. Je comprends que ça soit important pour certains. Mais je n'aime pas la coupe du monde. :dunno:
D'ailleurs, j'espère que la fraFra ne sera pas championne. On sera en Italie le 15. J'y etais déjà en 98 et ils etaient fumasses. Bon là, c'est pas de la faute de la France. Mais on sait jamais... :cretin:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Merci pour vos conseils.
On a réussi à avoir rdv chez ma généraliste pour début d'aprèm. La pédiatre c'était pas possible. Ouf. Au moins on ne passera pas la matinée voir plus dans la salle d'attente des urgences, où il fait probablement bien chaud...
@Lilliy Shiva est abonnée aux maladies de weekend. Quand une fièvre se déclare, c'est toujours le vendredi ou le samedi.

Pour le foot, ça a bcp klaxoné, mais je m'attendais presque à pire. C'est le 2ème fois dans l'histoire de la Belgique qu'elle se retrouve en demi finale (la dernière fois c'était en 1987). Alors c'est déjà un peu comme si les belges avaient gagné m'voyez.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ethelle
Une broche Tardis ? Punaise la coolitude du truc !! (sans blague vu mon avatar :lol:)
Pour les rencontres, tu parles du château des princesses ou je ne sais plus le mot ? Si c'est ça, c'est tellement cool pour eux. Ma seule déception dans le truc, c'est qu'il y a très peu de petits garçons qui attendent pour leurs photos avec les princesses, ça a du arriver hyper rarement. Léonard était trop petit pour patienter à l'époque mais là il aurait adoré je crois.
Blanche kiffait tellement ça qu'on y allait à chaque fois, en plus on avait pris le pass photo illimité.
Moi qui était hostile aux princesses Disney et cie, j'ai été bien soignée :lol:. Au final maintenant c'est revenu à un intérêt plus mesuré.

On est rentré hyper tard de la réunion mais c'était super cool. On a bien ri. Du coup j'embarque mon mari dans l'aventure je pense. Le programme de l'année est chargé mais ça promet d'être sympa.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah comment je suis trop vénère aujourd'hui, je suis super anxieuse et bien sûr Grenouille ne veut pas dormir. J'ai toujours l'éventualité d'y aller avec elle mais franchement je préférerais m'en passer. Mais je sens que ça va se finir comme ça, là elle s'amuse à rouler les r ("rrrr krrrr aaaaah rrrr") dans son lit, elle va finir par réveiller mon mari et c'est bientôt l'heure que je parte...

6 Juin 2018
20
293
99
Du coup j'ai une question bête:

Je sais qu'on doit avoir un suivi de grossesse par un professionnel, du coup j'ai demandé à la sage femme d'hier si c'était elle qui allait me suivre, je connais absolument pas les démarches pour décider "c'est lui qui me suit" je suis une quille en démarche administratives et ça me fait peur toussa :yawn: Elle m'a dit que pour les échographies j'allais voir plusieurs sages femmes mais qu'il me fallait un suivi gynécologique à côté. J'ai pas eu le temps de demander plus de détails, du coup ce suivi il sert à quoi concrètement ? C'est vrai que j'ai toujours pas eu de test pour la toxo, j'imagine que ça serait chez le gynéco? :dunno: Je n'ai pas de gynécologue, j'en ai vu une une fois et ça s'est hyper mal passé (une vieille qui critiquait mon choix de vouloir un stérilet cuivre "à la mode" - "de mon temps on faisait pas ça" et j'avais osé lui dire que j'avais peur d'être stérile : "y'a pas de tests pour ça, il faut essayer d'être enceinte! c'est quoi cette peur d'être stérile c'est n'importe quoi!!" Bref j'y ai jamais refoutu les pieds mais du coup j'ai aucun(e) gynéco :erf:) J'imagine qu'il va falloir que j'en trouve un rapidement, mais c'est dur de nos jours de trouver un bon gygy, j'angoisse un peu :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes