@Weena88
Pas merci j'ai envie d'en prendre maintenant

. J'adore Hoptoys et je pense jamais à regarder chez eux (ce qui est bien pour mon porte-monnaie).
Plus sérieusement, je pense que vu le tarif des planches, ça serait pas vraiment indispensable. Après si tu as le budget pour, pourquoi pas mais au final la planche a l'air d'être un peu une "extension" du Bilibo. Peut-être qu'elle s'utilise plus longtemps ceci dit ?
J'aime bien votre discussion sur le ménage. Je le fais à fond quand mes bp viennent mais sinon le reste du temps, bah osef. On reçoit quasiment tous les we alors la maison est "présentable" tout le temps mais il y a toujours des trucs qui déconnent. Et celui qui n'est pas content, il y revient pas et voilà. Franchement avec les enfants c'est vraiment ce que tu décris
@Pinceau_ . Le nombre de fois où je finis de tout briquer pour que ce soit saccagé une heure après, ben ça fout bien les boules.
Je pense que ma bm me juge vachement parce que chez eux tout est tout le temps hyper rangé mais je m'en fiche maintenant. Elle a perdu tout emprise sur moi la fois où elle m'a dit "mais pourquoi tu ne les mets pas dans le parc devant la tv pour avoir la paix et faire le ménage ? Moi je faisais ça. Je passais même la brosse à meubles tous les jours". Comme si j'étais au foyer pour faire le ménage et pas m'occuper des enfants

. C'est ce même jour que j'ai donc découvert que l'accessoire brosse de l'aspirateur est fait pour les meubles

= level up en ménage.
Je n'aime pas ranger et c'est le prélude indispensable au ménage donc j'essaie de faire des efforts pour avoir moins de choses à ranger. Mais je ne suis franchement pas aidée avec mon mari le collectionneur fou

. Et on a énormément de merdouilles, celles qui sont déjà venues chez nous le savent

. Rien que les 20 consoles de jeux, c'est HYPER chiant pour faire la poussière...