Oh puté, qu'elle est speed ce matin

Elle est contente d'avoir retrouvé ses chats, son papy et sa mamy, mais elle est ultra pile électrique, je comprends pas. Je souffre.

Je viens de crier (hurler ?

) et elle est partie s'enfermer dans sa chambre de vexation. Suis je un monstre si ça me soulage ?

Bon, elle m'a bien aidé, elle a étendu elle-même une partie de ses affaires et mis toutes ses robes sur les cintres

je finirai par en faire un elfe de maison
Les vacances, c'était très cool

L'an dernier, ça c'était déjà bien passé, mais on a vu les évolutions ! Déjà, elle avait anticipé le truc, donc elle était vraiment contente de partir, elle savait où on allait, elle suivait le voyage, les étapes, toussa, c'était bien.
Elle a été franchement sage en auto, zéro crises, on a roulé deux fois 600 km aller & retour en 2 jours donc chaque fois +- 7h en voiture, et sa patience est assez folle, surtout qu'elle ne dort pas du tout en voyage. Bon, on l'a carrément laissé faire des "bricolages" à l'arrière (marqueurs, ciseaux, colle and co) donc la voiture était en ruine en arrivant mais ça en valait la peine

Elle s'est aussi lavée plusieurs fois (gant de toilette + eau

)
La première nuit à l'étape, elle est tombée du lit (

) mais ouf, pas de casse, et le reste du séjour, ça n'a pas recommencé.
Y a plus de soucis à la coucher où que ce soit, on lui dit "c'est ta chambre" et roule ma poule ! (l'an dernier, le premier soir quelque part était toujours délicat) et c'est appréciable. Sans compter que son rythme peut être chamboulé sur quelques jours sans altération d'humeur (sauf excitation ++ évidemment) et ça aussi c'est cool : on a pu la coucher tard, puis tôt, la mettre à la sieste ou non,.. ça donne un vrai goût de vacances !
On a mangé n'importe quoi (restos, crasses and co)et ça aussi, ça l'enchante ++

Et toute couillonne qu'elle soit (sérieux, j'envisage d'aller voir quelqu'un (mais qui ?) tellement son comportement en plaine de jeux est bizarre, elle a peur, elle est ultra gauche, y a aucun autre enfant aussi peu dégourdi qu'elle..

) elle s'éclate dans l'eau, elle se jette dans les vagues, elle met la tête dans l'eau, elle veut nager, elle veut pas en sortir

Elle était sociable avec les autres enfants, ça aussi c'était bien.
Les premiers jours ont été un peu durs du point de vue "oedipien" (

) je pouvais pas l'embrasser, la toucher, être près d'elle, c'était rien que papa, et cris sinon. Au fil des jours elle a eu l'air de réaliser que c'est pas parce que j'étais là que son papa allait s'en aller, et elle s'est détendue. Elle a toujours une nette préférence pour papa pour le moment, mais c'est plus équilibré, j'ai même pu la coucher un soir ,et lui donner ses bains ! Mais cette période me casse bien les couilles; je voudrais récupérer l'affection totale de ma poulette.
Bon, je vais aller voir la drama queen qui a claqué toutes les portes et hurlé au passage sur son père qui n'en demandai pas tant