Bon.
Ça fait un peu plus d'un mois que l'éléphanteau sait se mettre debout, mais ça fait en gros une semaine que c'est devenu son centre d'intérêt principal.
Du coup, son copain Padodo lui a soufflé une idée : "En fait, les barreaux du lit, c'est comme la table basse, le canapé, ou les genoux de papa-maman : ça peut servir à se mettre debout. Tu vas voir, c'est suuuper marrant de te mettre debout dans le lit."
Les couchers sont géniaux en ce moment
Ça fait un peu plus d'un mois que l'éléphanteau sait se mettre debout, mais ça fait en gros une semaine que c'est devenu son centre d'intérêt principal.
Du coup, son copain Padodo lui a soufflé une idée : "En fait, les barreaux du lit, c'est comme la table basse, le canapé, ou les genoux de papa-maman : ça peut servir à se mettre debout. Tu vas voir, c'est suuuper marrant de te mettre debout dans le lit."
Les couchers sont géniaux en ce moment

notamment lorsque je fais un peu de voiture, ca promet pour le départ en vacances dans une semaine 

Non mais ce serait pas une mauvaise chose, juste il a pas deux ans quoi. Du coup, je sais pas. 
Pour fêter ça, poulette semble décidée à faire une micro-sieste, comme d'habitude elle n'en fait plus du tout, ça va être du luxe pour moi!
.
. Enlever les élastiques des cheveux + déméler + shampoing + recoiffer derrière. J'étais au bout de ma vie, je n'aime pas ça et je ne suis pas douée. Vivement le retour du chéri, normalement c'est la seule tâche que je délègue à 100% mais là il était absent toute la semaine.

).
(et il dort profondément à cette heure-ci...
)