@SungYun
Pour les mariages, on en a fait qu'un avec notre fils quand il avait 7 mois et c'était celui de ma BS, mon copain étant le témoin de la mariée j'ai dû beaucoup gérer mon fils seule et c'était bien relou, en plus elle nous avait foutus à une table avec que des gens qu'on connaissait pas, genre des amis de province, donc quand mon mec était pas là je me faisais chier et personne pouvait me soulager en s'occupant un peu de mon bébé (j'ai toujours pas compris pourquoi elle avait foutu son frère et témoin à une table aussi pourrie mais bref
). On lui avait mit son casque anti bruit et il avait dormi une bonne partie de la soirée dans sa poussette, y'avait des baby sitters mais que pour les grands et jusqu'à 23h30. En haut y'avait des pièces vides à priori pour faire dormir les enfants mais ça s'est pas fait, de toute façon j'aurais pas laissé mon fils y dormir seul. Quand il sera plus grand on verra comment on gérera ça, ça dépend de qui c'est le mariage aussi je pense. Pour le mariage de ma BS ma soeur m'avait proposé de garder N. si on voulait mais ma belle famille aurait fait un caca nerveux si il avait pas été là 
Édit : fautes (pourtant moi je suis pas bourrée
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les mariages, on en a fait qu'un avec notre fils quand il avait 7 mois et c'était celui de ma BS, mon copain étant le témoin de la mariée j'ai dû beaucoup gérer mon fils seule et c'était bien relou, en plus elle nous avait foutus à une table avec que des gens qu'on connaissait pas, genre des amis de province, donc quand mon mec était pas là je me faisais chier et personne pouvait me soulager en s'occupant un peu de mon bébé (j'ai toujours pas compris pourquoi elle avait foutu son frère et témoin à une table aussi pourrie mais bref

Édit : fautes (pourtant moi je suis pas bourrée

Dernière édition :