@Lili-May merci ! Je ne pensais pas qu'on pouvait alterner comme ça, je vais acheter de l'advil pour une prochaine fois. Le pire, c'est que la semaine dernière, on était en mode "tu te rends compte, elle a jamais été malade depuis sa naissance, elle a un système immunitaire de ouf !" C'est ce qui s'appelle un retour de karma
D'ailleurs on se demandait, comment faire la nuit pour éviter de lui redonner double dose de médocs quand c'est pas le même qui se lève à chaque fois et que l'autre dort ? On a pensé à un système de post-it, vous faites comment vous ?
@leyatte
Sinon, la nuit a encore été dure. Pourtant, elle n'a plus de fièvre et ce n'est pas censé la gratter. Elle doit être un peu patraque ou perturbée par ces derniers jours. Résultat, à 00h30, c'était la 6ème fois qu'on se levait parce qu'elle pleurait. Du coup, mon mec a dormi avec elle dans la chambre d'amis pendant que je pionçais peinard

Apparemment, elle a été hyper agitée toute la nuit.
Il m'a fait un résumé, je vous le retranscris tel quel : elle pleure parce qu'elle a perdu la tutu, je lui remets la tutu ; elle pleure du coup perd la tutu du coup pleure parce qu'elle a perdu la tutu, je lui remets la tutu ; elle enlève sa tutu, pleure parce qu'elle n'a plus sa tutu, je lui remets la tutu ; elle joue avec sa tutu, l'envoie valser dans le lit, pleure parce qu'elle a perdu la tutu, je lui remet la tutu ; bref, je lui ai remis la tutu "