Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis 2 jours j'ai des douleurs de règles hardcore je me demande si c'est enfin mon retour de couches ou si j'enchaîne sur un 8ème cycle de trolling (depuis les 5 mois de Sésame j'ai des symptômes de règles tous les mois mais sans règles :lol:), ou alors j'ovule pour la première fois depuis 2 ans je ne sais pas :hesite: il se passe un truc en tout cas (j'ai même fait un test de grossesse au cas où :lol: tellement peur de faire un déni de grossesse et d'être en plein travail)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
Bon désolée d'avoir édité mon post plusieurs fois je voulais éviter les doubles posts... (et oui c'est raté).
Mon écho est dans 2 jours je suis trop heureuse mais suite à mes cauchemars j'ai tellement peur que ça se passe mal (genre qu'on se rende compte que je fais une FC :erf: ). Pourquoi tout est source d'angoisse dans ma tête?? :gonk:
Vivement que cette écho soit passée ça me rend dingue...
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
34
@Matouh si tu achète le livre pour coudre les indispensables de bébé je veux bien un petit retour sur ce que tu en pense car je ne l'ai pas encore vu en vrai et donc pas vu ce qui est proposé mais je l'avais repéré sur internet !
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Weena88 @Matouh @Martha Casserole
Merci pour vos messages :fleur: à la surprise générale, je vous réponds allongée sur le canapé de mes beaux-parents :cretin:
Weena, j’ai fait racheter 3 paquets de Tucs à mon mari hier, et sinon, en dehors du boulot, je passe ma vie allongée, je compatis... D’autant plus que je n’ai que moi à gérer, je t’envoie tout mon soutien !
Matouh j’espère que l'écho te rassurera :hugs: concernant un éventuel arrêt, je vais chez le médecin demain, je verrai ce qui est envisageable !
J’en profiterai pour poser la question pour les nausées, merci Martha Casserole :fleur:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
On rentre tout juste de la base de loisirs où Bobinette s'est éclatée. Elle était ravie !
Je suis bien contente, c'était notre dernière sortie en famille à 3 et elle s'est vraiment amusée.

Et parce que je peux pas mettre cette photo sur instagram parce que toujours pas fait d'annonce, je vous la mets ici en totale exclusivité mondiale !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tellement énorme ! 38 + 3 SA !
 
3 Novembre 2014
657
8 165
5 074
31
Dites, Noah est tombé, je sais pas comment c'est pas moi qui le surveillait. Il a 1 grosse bosse sur la tête et a eu du sang dans la bouche.
Je suis tellement inquiète, mais tout le monde me dit que c'est rien. Il fait que chouinner, il est pas bien. Déjà qu'il avait les yeux qui coule (sûrement une conjonctivite) et viens de finir 2joues de fièvre a cause des vaccins :sad:

Vous pensez que je dois l'amener à l'hôpital ? :tears::tears::tears:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mabb
Surveille qu'il soit pas amorphe, étrange, somnolent de manière inappropriée ou vomit, mais je pense pas que l'hôpital soit nécessaire, ceci dit ça peut être nécessaire pour toi et si ça te rassure, fonce !
Pour la bosse, des bings ça arrive, c'est souvent impressionnant, le sang dans la bouche ça peut juste être qu'il s'est cogné la lèvre donc pas grand chose.
Pour la double conjonctivite, ça méritera une consultation pour pas que ça se surinfecte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes