@melowyn j'ai un maillot de bain 2 pieces mais le haut c'est un genre de tee shirt et le bas un shorty

(je vais en parler à mon mari pour envisager des scénarios, et pour le coup ce sont des potes communs donc dur d'imaginer une répartition de gestion équitable).
), le mariage étant à 30 bornes de chez eux. On doit en reparler mais on fera ptet ça du coup, c'est un mariage du côté de mon mari mais il paraît que ce sont de gros fêtards et ça sera probablement mieux pour un bébé de 10 mois et demi de pas y être
Mais ça serait ma première nuit sans lui et je sais pas si j'ai envie 
du coup j'essaye de faire gaffe maintenant mais on sait jamais...
j'ai tiré mon lait tout à l'heure et pour la première fois en un an il m'est arrivé le cauchemar de toute tire-allaitante, j'en ai renversé
110 ml 
je crois qu'on peut vraiment rajouter "awa" à son vocabulaire
(qui est donc allô). Et elle s'est mise totalement debout sans appui dans sa baignoire ! Bon ça n'a duré que 2 secondes mais elle commence à trouver son équilibre !
, puis on l'a fait garder pour la soirée.

#clichay mais j'assume
)

Pis va falloir passer le tunnel du mont blanc. J'ai la trouille des tunnels. 

) prévu le jour des deux ans de Jeannot, et en plus de Jeannot (que j'ai prévu de refourguer à tout un tas de gens comme sa marraine, ses grands-parents, ses oncles et tantes, les autres enfants, les baby-sitters, enfin toute personne consentante quoi
) il y aura 15 enfants (entre 6 mois et 12 ans). On a prévu une salle à part (qui donne directement sur la salle), deux baby-sitters de confiance, quelques activités, des matelas pour les enfants fatigués et un matelas à langer dans les toilettes, ce qui me paraissait honnête, mais maintenant j'ai peur que tous les parents trouvent notre mariage trop relou à cause de leur(s) enfant(s) à gérer
Y'a juste un couple d'amis qui vient sans leur fille sinon tout le monde emmène sa progéniture, mais dans mes souvenirs d'enfance pendant les mariages on vivait notre vie et puis voilà (mais j'étais plus grande aussi faut dire).
) en tête parce qu'il m'arrange bien et oublier les autres 

), et bref je pourrais encore dire mille trucs mais j'ai la fleeeeeemme alors bon week-end tout le monde !

) ça a l'air déjà bien ce que vous prévoyez ! À la fête dont je parlais rien n'était pensé pour les petits, alors que ma cousine qui recevait est enceinte de son troisième...
Avoir prévu des jeux / activités c'est déjà bien. Après les gens portent aussi la responsabilité d'emmener leurs enfants ou non; ils ne peuvent pas vous en tenir rigueur dès lors que vous faites un minimum pour adapter l'événement à la présence d'enfants.
. Ben c'était une super bonne idée en fait
)