Ohlala arrêtez avec vos histoires de mariage vous faites monter ma jauge de stress

On a un mariage hyper cool (le nôtre

) prévu le jour des deux ans de Jeannot, et en plus de Jeannot (que j'ai prévu de refourguer à tout un tas de gens comme sa marraine, ses grands-parents, ses oncles et tantes, les autres enfants, les baby-sitters, enfin toute personne consentante quoi

) il y aura 15 enfants (entre 6 mois et 12 ans). On a prévu une salle à part (qui donne directement sur la salle), deux baby-sitters de confiance, quelques activités, des matelas pour les enfants fatigués et un matelas à langer dans les toilettes, ce qui me paraissait honnête, mais maintenant j'ai peur que tous les parents trouvent notre mariage trop relou à cause de leur(s) enfant(s) à gérer

Y'a juste un couple d'amis qui vient sans leur fille sinon tout le monde emmène sa progéniture, mais dans mes souvenirs d'enfance pendant les mariages on vivait notre vie et puis voilà (mais j'étais plus grande aussi faut dire).
Bref je vais garder le témoignage de
@Efe' (bon courage à toi

) en tête parce qu'il m'arrange bien et oublier les autres
Et sinon félicitations aux (nouvelles) futures mamans, notamment
@Illicit et pardon les autres de pas vous mentionner

Et des câlins pour celles qui en ont besoin
Ce week-end si j'ai le temps je vous ferai un bilan de notre première semaine en compagnie du réveil-lapin (spoiler alert : pas magique mais encourageant).
En ce moment Jeannot est d'assez bonne humeur et à fond sur maman-maman-maman, c'est trop choupinet (et pas encore relou, j'en profite

), et bref je pourrais encore dire mille trucs mais j'ai la fleeeeeemme alors bon week-end tout le monde !