@Toutes Merci pour vos réponses concernant l'utilité d'une poussette
@Fealynn je me suis pas trop renseignée sur le seconde main car j'ai un peu du mal avec ça, mais j'ai aussi en tête la poussette inclinable a plat et utilisable dès la naissance en effet ça me parait etre un bon compromis !, @LiGie mais oui c'est sur que ça a un coté pratique le fait de clipser le cosy sur la poussette quand il dort, comme @LeeAnna_ on habite en pleine campagne et on doit prendre la voiture pour tout faire (sauf aller a la boulangerie et a l'école d'Eline c'est pas obligatoire
). Je vais continuer a réfléchir a cette situation 
@Fealynn je me suis pas trop renseignée sur le seconde main car j'ai un peu du mal avec ça, mais j'ai aussi en tête la poussette inclinable a plat et utilisable dès la naissance en effet ça me parait etre un bon compromis !, @LiGie mais oui c'est sur que ça a un coté pratique le fait de clipser le cosy sur la poussette quand il dort, comme @LeeAnna_ on habite en pleine campagne et on doit prendre la voiture pour tout faire (sauf aller a la boulangerie et a l'école d'Eline c'est pas obligatoire
). Je vais continuer a réfléchir a cette situation 
comment profiter judicieusement de ce temps libre
et je suis sure que le temps que je me décide pour un truc, elle se sera réveillée 
Pas vraiment un spectacle d'ailleurs, mais un monsieur qui racontait un peu son parcours avec les loups, puis des loups (deux adultes l'un après l'autre, puis 2 bébés 

C'est la deuxième fois qu'on essaye de lui présenter mais il en a peur