Il y a quelques semaines, ma fille était infecte la journée mais faisait des nuits et des siestes impeccables.
Maintenant, elle est adorable la journée mais se/me réveille la nuit et ne veut plus faire de sieste.
Je ne sais pas ce que je préfère, dans les deux cas, je suis HS...
Est-ce qu'à un moment, ça va se stabiliser un peu ou bien ? Moi aussi je veux un bébé qui dort 11-12h sans interruption, fait des siestes de 2h et est cool le reste du temps
(ne me dites pas que ça n'existe pas, je SAIS qu'il y en a).
@Peache : Perso, la poussette a été indispensable les premiers mois. Quand le bébé s'endort en voiture, c'est tellement pratique de clipser le cosy sur la poussette (et inversement s'il s'endort en poussette), sans avoir à le réveiller. Après, tout dépend du bébé ! Ici, j'ai une Quinny zap machin (poke @LeeAnna_
) achetée d'occaz à moins de 100€.
Maintenant, elle est adorable la journée mais se/me réveille la nuit et ne veut plus faire de sieste.
Je ne sais pas ce que je préfère, dans les deux cas, je suis HS...

@Peache : Perso, la poussette a été indispensable les premiers mois. Quand le bébé s'endort en voiture, c'est tellement pratique de clipser le cosy sur la poussette (et inversement s'il s'endort en poussette), sans avoir à le réveiller. Après, tout dépend du bébé ! Ici, j'ai une Quinny zap machin (poke @LeeAnna_