Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Lili-May
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

@miss_caro

Eline a fait la sieste de 14h30 a 18h15, a quelle heure va t'elle se coucher ? :coiffe: bon là elle est au bain, on a pas encore manger donc je pense que si a 22h30 elle se couche on sera pas mal :taquin:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@miss_caro J'ai commencé à utiliser l'huile pour le périnée (weleda) aux alentours du 7ème mois. Je ne saurais dire si c'est responsable mais je n'ai pas eu d'épisio, un tout petit point externe et 3 internes.
J'en profite pour dire que j'ai aussi utilisé cette huile pour prévenir les vergetures vu que c'est un cocktail "souplesse" et idem, aucune vergeture sur le ventre

• Big up !
Réactions : Ichor et miss_caro
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Sinon, il a aussi vachement de mal à s'endormir le soir et pour la sieste depuis quelques semaines. Il ne pleure pas, ne sort pas de son lit et ne nous appelle pas mais il peut passer 45mn à 2h ( :oo: ) à raconter sa vie, refaire le film de sa journée à voix haute voire chanter :facepalm:
Ca arrive très très souvent a Eline quand on la couche (sieste ou nuit) qu'elle refasse sa journée, discute avec elle même ou ses doudou pendant 30min-2h, et ensuite elle fini par s'endormir sans qu'on ai forcement besoin de revenir (enfin sauf lors des siestes si elle parle pendant 2h je fini par la lever pour pas tout décaler le reste de l'après midi) je pense qu'ils en on besoin pour pouvoir s'endormir en étant apaisé et dormir tranquille :hesite:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci pour vos réponses sur le mariage ! Mon mari est dépité :yawn:. Mais il souhaite toujours emmener fiston au mariage de sa cousine.
Je sais qu'il le surveillera. Mais même, je ne pourrais pas m'empêcher de toujours le suivre du regard et c'est fatigant aussi.

Pour la suite du voyage en voiture (@Effy* si je ne me trompe pas), après une pause pour savoir ce qu'il se passait et une autre pour lui donner à manger, il s'est calmé et tout le reste du trajet s'est bien passé ! Je conseille les tut tut bolide ou animo :rire:.

On a mangé friterie ce soir, il a mangé frites et nuggets :puppyeyes: (oui c'est mignon car d'habitude c'est Blédichef lol).

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Je crois que me coller deux rouleaux de papier toilette sous les aisselles serait plus efficace en fait :rire:
Sushiiiiiis :sushi::sushi::sushi: Je peux arriver plus tôt si tu veux :winky::yawn:

@Nahaiah Ha bah cool pour les pruneaux :d c'est déjà bien!
Pour la fissure, sans savoir si il a mal ou pas encore aujourd'hui, en tout cas il a peut-être une petite appréhension du coup :sweatdrop: J'espère que ça va se régler et que l'aloé + l'huile de coco vont fonctionner! Malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire :erf: Je ne sais plus si tu en avais parlé mais en dernier recours le suppositoire de glycérine + des probiotiques pourraient fonctionner? en attendant tu as raison, je pense que l'apport plus important de matières grasses et de fibres est complètement approprié, on avait d'ailleurs fait ça pour E. un petit peu plus d'huile (noix, olive, noisette au choix) dans ses repas.
Ha et dernier tips pour tous les bébés diversifiés et constipés: La graine de Lin :top: Il faut juste penser à la broyer avant de la consommer (hâchoir, pilon/mortier, moulin) car l'enveloppe de la graine est très épaisse et ne peut pas être dissoute dans l'estomac. Ici on l'ajoute dans les purées et elle en mange dans le pain qu'on fait nous-mêmes (enfin la machine ^^).
--------------------------------------------------
On a échappé au feu d'artifice, trop de vent je pense (ou bien la ville préfère mettre des sous ailleurs), et c'est top: La Cimmérienne dort paisiblement depuis 22h et les animaux ne sont pas traumas! :rockon:
Pensées pour @leyatte again! :bouquet: et aussi pour @Lilliy car j'ai un vague souvenir de la conduite des italiens (:fear:) et de la côte ouest de l'Italie, le pays des tunnels (même de 15m à peine :rire:)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes