J'ai tellement de retard, je poste bien plus rarement
Bienvenue
@Illicit
J'ai raté les 4 mois de Grenouille
@Backstreet 
Elle est si mimi
Merci à toutes pour vos réponses sur la DME
@Mad_Ame,
@Azeban,
@Treize,
@Nahaiah,
@LiGie.
Je pense qu'on va partir sur la DME hors crèche, sauf si la bouffe ne l'intéresse pas du tout d'ici son entrée à la crèche, on commencera alors les purées vers 5 mois dans le doute quand même, juste pour qu'il goûte et qu'il soit un minimum diversifié. Mais si ça l'intéresse dans nos assiettes et qu'il tient vraiment bien assis on fera avant les sacro-saint six mois, sinon après. Et s'il n'aime pas les gros morceaux, et bien, ce sera diversification classique ! Pour l'instant, LELAITCEYLAVIE ! En poudre, du sein, TOUT

Je suis rassurée
@miss_caro @Gaëlle-m de voir quand même que nous ne sommes pas les seuls à refuser.
Enfin quoi, c'est la loi, notre droit, c'est relou d'être insistante comme ça

Puis après ton spoiler
@Sohranna je suis d'autant plus convaincue
@Destiel Mok´
Oh Zouzou Imperator

J'adore lire tes bilans aussi
et

si tu veux bien, j'espère que les gaz s'évacueront bien dans quelques temps !
@Jixels 
si tu veux bien
Les tentons qui grattent c'était atroce pendant les quatre premiers mois pour moi
L'huile de coco appliquée genereusement m'a fait revivre !
Bravo
@Le Dino pour le poste !
@leyatte félicitations et bienvenue à I.

Prenez bien soin de vous
@Mlle_Bulle
Team bébé couche tard.
Notre petit loup s'endormait vers 21h, la c'est 23h-00h. Et se réveille tard aussi résultat

Des idées pour le recaler d'ici septembre ?
(je sais qu'on est loin d'être à plaindre, mais c'est pour lui, la crèche ça va être départ de la maison à 8h15..)
@Aalia 
Contente que vous soyez rassurés.
Et dpa le 20 mars cette année, ça me rend toute chose de voir une nouvelle dpa aussi proche
Sa tête plate ne s'arrange pas du tout.
L'ostheo nous a bien dit que ça mettrait quelques mois mais ça m'inquiète.
Fin d'année 2019 on doit partir en Amérique du Sud. Mais j'ose pas demander à notre médecin pour les vaccins de potentiel Deuzio, ni à quel âge c'est envisageable de faire faire ces dix heures d'avion (pour bien mesurer/retarder si ça marche pas de suite nos essais, je veux absolument faire ce voyage)

. Elle avait été ultra surprise et un peu jugeante sur notre désir de Deuzio rapproche
En tant qu'adulte pour les vaccins, c'est conseillé hépatite B, typhoïde, fièvre jaune et un quatrième dont j'ai oublié le nom ? Mais ça me paraît tant pour mon petit loup déjà qui en aura déjà fait pas mal en quasi 20 mois
J'ai des nausées sévères sinon, j'espère que la gastro n'arrive pas