La famille ce fléau sérieux...
j’ai eu mon écho T2 vendredi à 11:45, nous sommes donc mercredi 15h et je suis en train de me faire harceler par ma tante (qui ne m’écrit que pour faire un suivi de grossesse et comparatif avec les siennes tant qu'à faire

) pour me demander le sexe et une photo de mon gros ventre...
et me rappeler que c’est pas cool car ils voient jamais little C (ils habitent à 600 km...).
Comment vous dire que je m’énerve toute seule sur mon canap car
1) ils sont remontés dans notre chère Picardie en mai mais n’ont prévenus personne donc forcément ils sont pas prêts de nous voir.
2) je crève d’envie de partir en vacances mais je suis assignée à résidence pour cause de contractions (et elle le sait bordel...)
3) t’façon si on partait on irait pas dans leur coin juste pour ses beaux yeux on voulait partir loin et prendre l’avion
BREF !
De toute façon elle vit à travers moi son désir de fille (mais elle ne veut plus d’enfant) et elle va être déçue puisque cette fois c’est un petit gars...qui est en bonne santé c’est gentil à elle de demander...
Sérieux depuis ce matin j’ai ma dose de gens cons... je suis qu’une boule de nerfs... je vais aller me détendre dans un bon bain avant de répondre sinon
Bon pour en revenir à nos moutons, l’écho de vendredi s’est bien passée. Il va très bien, petit gabarit comme sa sœur. J’avais vu ma SF juste avant qui a du coup demandé à ce que je fasse une echo du col en même temps (mon mec a découvert l’endovaginale priceless

) il est bien raccourci mais on est tjr dans les normes alors canapé encore et toujours. Mon mari est en vacances bientôt je nous prépare quand même un programme (en alternant sorties et repos) et il faut quand même qu’on se lance un minimum dans les préparatifs, pour l’instant j’ai l’impression qu’on est tous dans le déni

sauf la grande sœur qui a enfin arrêté de répondre non à « tu es contente d’avoir un petit frère ? »
@Aleynia : je penserai fort à toi pendant les prochaines 24h !

Je me passerai de commentaire sur ta BF, y a des baffes qui se perdent
En parlant de BF, la mienne me manque pas... bientôt 4 ans qu’on a coupé les ponts, va-t-on cette fois encore après la naissance recevoir un recommandé ? Le suspens est insoutenable