Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels ahahaha mais exactement!! C'est ce que je disais à mon chéri ce midi "y a une fille sur le forum qu'est au même stade que moi et parfois elle pose les questions avant que je les pose c'est chouette! :nod:"
Après je sais que ça sur l’utérus rétroversé (APPAREMMENT quand il se redresse ça fait un peu + mal que s'il était ""normal"" et ça change rien au fonctionnement en général, ça empêche pas de tomber enceinte (sans blagues? :ninja:), d'avoir ses règles etc.) mais je me trompe peut-être!

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Luciole21 @Sohranna
Merci pour vos messages :fleur:.

@Sohranna
Concernant les mouvements: j'ai senti de vrais coups à 19SA, et un mois avant j'ai commencé à sentir d'abord une sensation de bulles, puis comme des "mouvements d'inertie". Un peu comme lorsqu'on fait un mouvement sous l'eau et que la sensation de vague se propage, mais de l'intérieur... Par contre à ce moment-là je n'étais vraiment pas certaine que c'était lui. J'imagine que c'est plus facile de reconnaître les mouvements lors d'une seconde grossesse.
Courage pour les nausées!

@telle_quelle
C'est fou d’apparaître sur cette liste :jv:. Merci!

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je reçois beaucoup de notifications pour les autorisations à accéder au document Instagram sur le Drive ! Ça serait cool de poster un petit truc ici quand vous en faites la demande sinon je ne peux pas accepter puisque je ne reconnais pas les noms... :erf:

@Sohranna Ça a commencé vers 15/16 SA de mémoire mais je n'étais pas sûre que c'était vraiment le bébé. Par contre, à 18/19 SA, c'était clairement plus facile à reconnaître et beaucoup plus franc ! :happy:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Fealynn @Mama Sara @Charentaise Ah ouais, donc il faut que je prépare à être bientôt attentive à ce que je sens dans mon ventre :puppyeyes: (vu mes douleurs j’évitais un peu d’y penser)

@Jixels @Matouh Uterus retroversé ici :hello: Il avait commencé à se redresser à 12 SA, je vais poser la question à ma sage femme demain pour savoir où ça en est. Je ne sais pas si ça a un lien avec ça, mais je douille bien en tout cas.

@Callicyne Idem que @Hartzak

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Sohranna J'en suis à 16SA et ça fait quelques jours que je me demande si je ne le sens pas quand je suis couchée au calme. Mais je suis pas sûre. Ça pourrait aussi être mes intestins en train de glouglouter :ninja:
A la fois je me réjouis de le sentir et à la fois je me dis que ça me fera une nouvelle source de stress quand je ne le sentirait pas pendant 12h de suite

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Fealynn J'ai voulu jeter un oeil au doc Instagram et ça a envoyé la demandé automatiquement, alors que je ne suis pas sur Instagram (et que malgré la tentation hyper forte de vous suivre, je veux pas tomber dedans :shifty: même quand je regarde des Insta "bienveillants" style ceux des rédactrices de madmoizelle.com, bah, je trouve que c'est super complexant :sweatdrop:
)
Donc tu peux ignorer la demande venant du mail qui commence par "cl****@gmail.com" :nod:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Pinceau_ Si c'est bien "cl***p*****@gmail.com" alors c'est noté ! :fleur: Par contre, tu suis qui tu veux sur Insta ! Perso j'ai à 80% des madz et les 20 restants sont ma famille et mes amis. Osef complet des "Instagrammeuses trendy", ça ne m'intéresse pas du tout de voir des bébés et des paysages de catalogue :nod: Du coup zéro complexe !:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes