Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Achevez moi. J'ai mal au bide et envie de vomir (et je passe mon temps au pot (de rien)).
Du coup cet aprem on a juste fait des courses. Je m'en veux. :tears:
1500 km pour faire une balade dans un centre co (pas loin des toilettes). :goth:
Bon après on passe quand memê de bonnes vacances. Mais on profite pas trop de la région. :sad:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Alors il y a effectivement 2 mystères :
1/ Le document a été retiré du dossier "Grossesse & Parentalité" en Juin par "Marine" (je ne sais pas qui c'est et ne veux pas le savoir, c'est sans doute une fausse manip)
2/ J'ai hérité des droits d'admin sur ce document : pourquoi, comment, j'en sais rien ! Mais du coup c'est par moi que passe l'autorisation d'accéder au fichier, donc si vous le souhaitez, faites une demande et pokez moi sur le forum avec le mail utilisé pour que je puisse faire le lien et valider tout ça ! :top:

Je remets le document dans le dossier du coup.:yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Make a wish il y a de grandes chances pour que personne ne t’ai grillé surtout si ils ignoraient que tu étais en essais. Quand t’es fraichement enceinte t’as l’impression que on ne voit que ça mais c’est parceque c’est ton biais de perception. Les autres ne pensent pas aux grossesses (sauf si ils sont eux même dans une situation qui peut y faire penser : essais de leur côté, conjointe enceinte etc etc) et ne font généralement pas le lien.
Moi quand on voyait que je buvais pas on me demandait combien de temps aller durer ma detox, alors je répondais « - encore six mois! » et on hochait la tête genre « - ah ok super ta vie. »

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Make a wish poke! :jv:
J'ai vu un vrai médecin trop bien et trop gentil. Bon RAS (même si j'ai pas pris de poids je crois même que j'ai perdu 1kg alors que je grignote et que j'ai passé trop de temps à mal manger je me suis ressaisi y a pas 1 semaine après avoir fait un cauchemar sur le Mcdo :yawn: ). Mon bebe est donc un ver solitaire :yawn: Mais il m'a quand même arrêté 2 semaines il ma dit de revenir si j avais besoin de +. D un côté ça m'ennuie car j'ai une tonne de taff de l autre je suis soulagée de pouvoir enfin me poser. Il m'a dit "le plus important c'est vous et votre grossesse ". Ma tension est à peine élevée (pour quelqu'un comme moi) mais il me croit quand je lui dit que je suis fatiguée. Ça fait vraiment plaisir de voir un médecin humain ça fait du bien <3

Sinon je me suis embrouillé avec ma mère :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@telle_quelle Pourrais-yu me rajouter aussi sur la liste des DPA stp. C'est le 29/12/2018 :fleur:
@Sohranna J'ai commencé à ressentir les petits gargouillis vers 16SA et désormais à 18SA, je suis sûre que ce sont bien eux que je sens par moment (mais il m'arrive de ne rien sentir de franc pendant 2-3 jours). La gynécologue m'a dit qu'on sentait les jumeaux un peu plus tôt, je ne sais pas du tout si c'est vrai!
Sinon je sors des urgences gynécologue et je dois m'arrêter et faire repos quasi total, en raison de "micro"-contractions...:sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Fealynn Oui c'est moi :coiffe: Pour Instagram : franchement, même des photos de filles normales, je constate que ça me met un peu mal. Parfois je regarde les vôtres quand vous en parlez, ceux qu'on peut voir même sans être inscrit à Insta, et bah ça me tord un peu l'estomac quoi. :dunno: Je sais pas pourquoi, probablement parce que je ne kiffe pas énormément ma vie en ce moment :coiffe: et du coup voir des couples amoureux, des photos de voyage etc bah ça me ramène à ma dure réalité :lol: (même si j'ai tout à fait conscience de comment les réseaux sociaux embellissent les vies de ceux qui y postent hein ! ça n'empêche pas !) DONC tout ça pour dire que oui non Instagram pas pour l'instant, un jour peut-être, quand j'aurais des trucs à poster. :lunette:

--
Poupouts est toute mignonne en ce moment c'est cool. Là elle a mangé son dessert toute seule après m'avoir imposé de lui donner le plat à la fourchette (:rolleyes:), et après je lui ai dit d'une voix chantante "mmh c'était booon ! maintenant si tu veux tu peux aller jouer un peu dans ta chambre avant d'aller faire dodo :happy:" "d'acco' maman ! :queen:" ...yesss :frotte: :rire: Je l'entends babiller, c'est bien. Au mois d'août faut que je me motive à faire des bricolages avec elle (eh mais attendez. Je pourrais faire ça à la campagne aussi :hesite: rah zut j'aurais dû acheter du matériel à Action ...:facepalm: hum je vais réfléchir), j'ai un énorme livre de bricolages pour enfants depuis qu'elle est née, je vais enfin pouvoir l'étudier sérieusement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes