@Fealynn Oui c'est moi

Pour Instagram : franchement, même des photos de filles normales, je constate que ça me met un peu mal. Parfois je regarde les vôtres quand vous en parlez, ceux qu'on peut voir même sans être inscrit à Insta, et bah ça me tord un peu l'estomac quoi.

Je sais pas pourquoi, probablement parce que je ne kiffe pas énormément ma vie en ce moment

et du coup voir des couples amoureux, des photos de voyage etc bah ça me ramène à ma dure réalité

(même si j'ai tout à fait conscience de comment les réseaux sociaux embellissent les vies de ceux qui y postent hein ! ça n'empêche pas !) DONC tout ça pour dire que oui non Instagram pas pour l'instant, un jour peut-être, quand j'aurais des trucs à poster.
--
Poupouts est toute mignonne en ce moment c'est cool. Là elle a mangé son dessert toute seule après m'avoir imposé de lui donner le plat à la fourchette (

), et après je lui ai dit d'une voix chantante "mmh c'était booon ! maintenant si tu veux tu peux aller jouer un peu dans ta chambre avant d'aller faire dodo

" "d'acco' maman !

" ...yesss

Je l'entends babiller, c'est bien. Au mois d'août faut que je me motive à faire des bricolages avec elle (eh mais attendez. Je pourrais faire ça à la campagne aussi

rah zut j'aurais dû acheter du matériel à Action ...

hum je vais réfléchir), j'ai un énorme livre de bricolages pour enfants depuis qu'elle est née, je vais enfin pouvoir l'étudier sérieusement...