On est allés passer l'après midi à Lille après s'être rendus compte que c'était fête nationale ici et donc férié. Et c'était cool. On voit quand même fort la différence en un an : elle a zappé la sieste, marché toute l'après midi, était cool partout (j'ai une gamine qui kiffe les soldes et le furet du Nord, que demander de plus ?

) et c'est chouette de pouvoir suivre nos envies sans que repas/sieste and co ne soient problématiques. Elle a même pas râlé de ne dîner qu'à 15heures.
En la couchant ce soir, elle a raconté sa vie à sa licorne jusqu'à 22h parce qu'elle a siesté de 18 a 19 en rentrant dans l'auto et j'adore l'écouter debriefer sa journée. "Alors tu sais ma jolie licorne, c'était un magasin très haut, avec que des livres et des magasines, moi j'ai aimé ça, la prochaine fois tu viendras aussi !" Etc
Truc chelou quand même, par erreur dans un mag elle a pris la main d'une dame..qui l'a pas lâchée et a continué avec elle. Elle a lâché que quand j'ai repris sa main.. J'ai pas compris, ça a duré 5 à 10 secondes.

j'ai eu bien peur..
Bref, journée sympa. Demain, dernier jour de congé de mon mari avant 6 semaines en tête à tête toute la journée avec poukette. Priez pour nous