Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je vous écris de notre lit à l'hôtel où nous avons réussi l'exploit d'endormir l'enfant dans ma meme chambre que nous sans être obligés de dormir aussi. :drama:
On glandouille devant un film.

Par contre ya des nanas qui parlent régulierement hyper fort dans le couloir. J'espère qu'elles vont se calmer parceque si elles le réveillent. Je sors le bébé hurlant dans le couloir et je le refais à 2h du mat quand il fera son padodo comlc toutes les nuits cette semaine. :stare:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Peache le coup du bébé qui flotte j avoue j'ai ris :rire: (c'est pas gentil désolée :ninja:)

Oooh @Callicyne courage :calin:

@Azeban oooh c'est trop chou. Le fils d'amis à nous avait fait ça sur la vitrine des collections de mon chéri j avais trouvé ça super chou :jv: (même si tout le monde était en mode "han non ça va salir désolé").

Je te big-up @Lilliy sur la solution du bébé hurleur dans les couloirs à 2h!!

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Matouh Merci :fleur:

J'ai oublié de mentionner un truc plutôt mignon. Ce matin donc au lever définitif de Bibou, il part devant moi pour aller dans le salon et alors que d'habitude il va à ses jouets là il s'arrête, voit le canapé vide, il tend le doigt et pleure "mama". Oui son père à dormi dans notre lit et pas sur le canapé ce qui a perturbé notre fils :sweatdrop:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J' ai l impression que les couchers commencent à s améliorer ( j' espère que ça ne va pas me porter la poisse) ce soir seulement 2 levers à declarer et elle dort ( enfin je crois j' ose pas aller vérifier, depuis 20h45).

Sinon je peux me plaindre de Mr?
Il me saoule, il fait la gueule depuis une semaine car le weekend dernier quand je suis rentrée du boulot c était carrément le bordel partout, DC j' ai gueule et depuis il fait la gueule et il m énerve, tout ce que je fais pour qu il arrête, lui faire comprendre que c est une gueulante passagere, n ont aucune répercussion! Malheureusement plus les jours passent où il est comme ça plus je me dis qu on finira certainement pas nos jours ensemble..parce que c est bon des que je me " rebelle" ça lui plaît pas, car c est vrai qu avant d avoir l'enfant j étais bcp plus à laisser passer des choses mais là c est niet pour le bien de ma santé mentale..et ça lui plaît pas!

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
De retour des vacances j'en profite pour féliciter @leyatte j'ai essayé de suivre le fil de loin en loin quand j'avais du réseau mais j'ai sûrement loupé des trucs.
Aujourd'hui on a fait 996 km, plus la traversée de la Manche, avec les deux Doc et ils étaient relativement cool. Mais ils étaient quand même très chiants pendant ces 15 jours, on a eu dès moments supers et des moments affreux où j'ai eu envie de les tuer. Petit Doc n'a pas arrêté de faire le bébé et de chouiner pour tout et n'importe quoi et de dire non à tout tout le temps. Et grand Doc n'arrivait pas à contenir son excitation et était une vraie pile électrique. Les couchers ont été une catastrophe parce qu'ils n'ont plus l'habitude de dormir dans la même chambre. Mais sinon c'était cool et j'ai même réussi à bronzer ! Les enfants ont un bronzage paysan des plus réussis. On a vu des belles choses et petit Doc a passé sa quinzaine à explorer tous les châteaux du pays de Galles dans le but de trouver les latrines, pour ensuite imiter de façon très sonore ce qu'on y faisait. On a mangé de très très bonnes glaces. J'ai eu le temps de lire un livre en entier. Ils ont fait des châteaux de sable pendant que je serrais les dents en faisant ma bonne action parce que je déteste la plage. On a grimpé un joli sommet avec quand même 440m de dénivelé et on était fiers de l'avoir fait. Petit Doc ne fait qu'1m04 mais ce n'est pas lui qui a galéré le plus. :rolleyes: Bref c'était quand même bien de s'extraire un peu de notre quotidien stressant et de passer du temps tous les quatre.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On est allés passer l'après midi à Lille après s'être rendus compte que c'était fête nationale ici et donc férié. Et c'était cool. On voit quand même fort la différence en un an : elle a zappé la sieste, marché toute l'après midi, était cool partout (j'ai une gamine qui kiffe les soldes et le furet du Nord, que demander de plus ? :d) et c'est chouette de pouvoir suivre nos envies sans que repas/sieste and co ne soient problématiques. Elle a même pas râlé de ne dîner qu'à 15heures.
En la couchant ce soir, elle a raconté sa vie à sa licorne jusqu'à 22h parce qu'elle a siesté de 18 a 19 en rentrant dans l'auto et j'adore l'écouter debriefer sa journée. "Alors tu sais ma jolie licorne, c'était un magasin très haut, avec que des livres et des magasines, moi j'ai aimé ça, la prochaine fois tu viendras aussi !" Etc :cretin:

Truc chelou quand même, par erreur dans un mag elle a pris la main d'une dame..qui l'a pas lâchée et a continué avec elle. Elle a lâché que quand j'ai repris sa main.. J'ai pas compris, ça a duré 5 à 10 secondes. :erf: j'ai eu bien peur..

Bref, journée sympa. Demain, dernier jour de congé de mon mari avant 6 semaines en tête à tête toute la journée avec poukette. Priez pour nous :coiffe:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Jai passé la soirée avec une amie qui est la marraine de trompette. Les hommes étaient aux vieilles charrues. Cetait sympa. On a été tremper les gambettes dans la piscine (eau a 25degré mais même moi jai trouvé ça froid et trompette a eu des frissons bizarre quand jai trempé plus que les pieds donc jai pas insisté). Puis apéro. Elle sest endormie dans la poussette dans le bus en petot gilet et serviette sur elle. Jose rien toucher, dhabitude arrivée a lappart elle se réveille mais la elle dors. Elle a pas beaucoup tétée non plus donc je sais pas si j'attend quelle se réveille ou non. Lallaitement cest pas très pratique pour savoir sils ont eu la quantité de lait suffisante....^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes