@Aleynia j’ai une place pour un concert à un mois du terme fin août
@Mae trop de chance le zéro fuite ici pendant les 9 mois d’allaitement impossible de faire sans brassière la nuit + coussinets lavables que je retrouvais souvent trempée le matin. Et jusqu’au bout j’ai eu les seins qui gouttent en sortant de la douche. Faut dire que j’avais une bonne production au début quand elle se retirait du sein elle se prenait des jets dans la figure
@Martha Casserole tu as tout dit! Les papas devraient se sortir un peu les doigts du c** non?
On galère pendant la grossesse + l’accouchement + le reste = ils nous doivent bien au minimum ça ... j’en reviens pas qu’on jette des fleurs à mon mec sur son implication avec ma belette. Je devrais même pas me dire que j’ai de la chance. C’est juste NORMAL nomdediou !!!
J’ai du mal à entendre le discours : je vais pas allaiter parce que je veux que mon mec s’en occupe avec les biberons

sinon à côté de l’allaitement mon mec a toujours géré : les couches / le bain / le ménage / la cuisine / les courses / l’endormissement / les rdv médicaux relous qui représentent 90% de la vie de parent quoi
Je commente pas quand je lis les histoires avec vos conjoints mais je suis derrière mon téléphone et ça me mets tellement en colère

mais ils s’attendaient à quoi sérieux avant d’être papa ?? A ce que rien ne change ?

Je crois que je suis comme
@Treize exigeante et radicale avec mon mec sur son implication

ça me parait juste normal