Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Destiel Mok´ : A un moment, M. pleurait à chaque fois que son père essayait de la coucher. Donc il ne voulait plus le faire. Pour leur confort à eux deux.
Mais j’ai insisté. Chaque soir il essayait, et je prenais le relais. Puis un soir ça a marché.

Le problème c’est que ces habitudes ( ni bonnes ni mauvaises hein, entendons nous bien ) vont devenir bien ancrées et bébé aura de plus en plus de mal à les voir bouger, et le monsieur étant un grand bébé bin...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Elle dort toujours :shifty:

Je m'imagine bien sortir un truc bien grandiloquent à mon mari, du style "Je ne suis pas en colère. Tu as gagné ma soumission mais perdu mon respect et ma confiance" :hesite: J'aime bien être mélodramatique, j'assume :drama::yawn:
Ce dont il ne se rend pas compte, c'est que si un jour il me fait l'affront de changer d'horaires sans me demander mon avis et de régir ma vie comme ça, il va se retrouver du jour au lendemain végétarien, à moins qu'il aille faire les courses et se fasse à manger :twisted: J'ai un très bon moyen de pression, moi aussi. Mais j'attends, je garde ça pour plus tard, au cas où. :frotte::cretin:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aujourd'hui j'ai fait un effort vestimentaire et même qu'hier je suis allée chez le coiffeur donc vous voyez je suis au top de la canonitude ( sauf que je ne suis pas maquillée car j'ai eu un bébé dans les pates ce matin pendant que papa dormait..oué!) et tout à l'heure, marchand dans l'allée sous les marronniers de mon travail, mon collègue me regardait au loin, et arrivée à sa hauteur il m'a fait un compliment comme quoi j'étais toute en beauté aujourd'hui. Et bien ça m'a fait grave plaisir et ça m'a fait ma journée! Oui parce que bon les compliments de monsieur on s'en passera il en fait plus même quand je fais des efforts, alors que me complimenter m'encouragerait à continuer. Alors merci mon collègue!!
Pour info je porte un pantalon blanc 7/8, une chemise rayée bleu ciel et blanc avec un plastron de dentelle et des talons bleu Majorelle (j'adore ma tenue, c'est très chic)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh en fait je dis coloration mais je fais des hennés (je me suis désintoxiquée aussi du chimique, ça me flinguait les cheveux). Normalement je le prépare moi même avec un mélange de plantes mais la je préfère éviter. Du coup j’ai acheté une coloration végétale Logona sans huiles essentielles, j’ai écrit à la marque qui m’a dit qu’il n’y avait pas de problème maiiiiis je me méfie.
Le problème c’est que j’ai vraiment beaucoup de cheveux blancs... depuis toujours (j’espere pour ma progéniture que c’est pas héréditaire !). Et là ça fait plus de 3 mois que j’ai pas fait de couleur et je commence à mal le vivre :shifty:

:yawn: ton copain. C’est trop chou :d

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels ah oui d'accord. Je restais sur la coloration à l ammoniaque! Perso c'était surtout pour de l esthétique pas pour des cheveux blancs alors c'est peut être l'occasion de juste les laisser tranquille. Mais @Brunehilde_ a appuyé sur un détail mais pas des moindres : les restrictions sont probablement peut être surtout pour les coiffeuses enceinte (et pas nous les coiffées).
Hum monsieur va devoir bouger ses ravissantes petites fesses et oser poser les questions qui le tracasse au lieu d'espérer que la réponse tombe toute cuite du ciel.:yawn:. Il oublie que je suis autant perdue que lui sauf que je me renseigne en fait...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Backstreet après il est gaga de son fils hein. Le deal c'est qu'il puisse voir N. quand il veut, mais que le monstre vive avec moi tout le temps. Bon après ça c'est la théorie ^^

Dites il a eu 2 vaccins hier, et c'est la 1ere fois qu'il réagit. Il a de la fièvre et les cuisses rouge/enflées y'a un truc à faire pour le soulagé ou juste attendre que ça passe ?

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Pfiou.... Qui est ce qui a le cœur qui saigne parce que son bébé est à 700km de chez soi...

Je savais que c'était dur, mais punaise, je pleure où j'ai les larmes aux yeux dès que je reçois une photo (j'en ai 3 à 4 par jours...)
Hier, j'ai réussi à ne pas pleurer devant elle mais dès qu'on a passe le premier virage, j'ai fondu en larme..

Bon, il va falloir que je trouve les points positifs à être sans ma Figuette pendant 10 jours...

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
il est super a l'aise avec le bain, la ou je me repete en boucle "ne pas lacher sa tete ne pas lacher sa tete ne pas lacher sa tete" :yawn:
Je rebondis sur ta phrase.. Quand E est née, son papa n'a pas vraiment vu le bain a la maternité. En rentrant je lui ai demandé de se charger de lui donner son 1er bain chez nous, je reste pas loin et là je le vois qui la lâche complètement dans l'eau :halp: j'arrive en courant en lui demandant pourquoi il a fait ça et il me dit "bah a la maternité j'ai entendu la SF te dire qu'une fois dans l'eau elle flottait :hesite:".... Oui mais faut quand même la tenir hein :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Illicit
Désolée je réponds vingt plombes après pour le Tula toddler. Niveau différences de réglages c'est comme un Ergobaby, on n'a pas été dépaysés en passant de l'un à l'autre. Globalement on avait la ceinture à desserrer et ensuite les bretelles à régler à nouveau. Ca ne nous embêtait pas plus que ça de le faire, fallait juste y penser avant.

Courage moi. Plus que quelques heures à tenir et ciao les nains. La double dose d'enfants m'a tuée surtout que le plus petit est vraiment flippant. Il ne fait que des conneries. Je tourne la tête 30 secondes à peine le temps de parler à ma bm et il avait été gober une petite balle de pistolet d'enfant qui était rangée dans un tiroir à 2m de lui... Autant je gère les caractères de chiotte, autant les bêtises pas du tout parce que les deux miens ne m'ont jamais fait de bêtises, je pouvais les laisser jouer dans une pièce sans qu'ils se mettent en danger. Là c'est super chiant il faut le suivre à la trace et évidemment vu qu'on est là mon bp se repose sur nous sauf que moi j'en ai ma claque de me taper les gosses de ma bs chaque fois qu'on y est :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes