J'ai oublié de remercier @Alaska. pour le bon plan ikéa/maison de poupées
J'en ai pas dans le coin mais ça me donne quelques idées !
J'en ai pas dans le coin mais ça me donne quelques idées !
J'en ai pas dans le coin mais ça me donne quelques idées !
)
tant pis on la laisse jouer mais franchement ça m'inquiète, j'ai super peur de la nuit prochaine... et elle transpire énormément, elle a le crâne trempé de sueur depuis hier et le body pareil alors qu'il ne fait plus chaud (elle a pas de fièvre), je sais pas à quoi ça peut être dû, le vaccin de mercredi, le fait qu'elle ait eu chaud en journée à la crèche (insolation ? elle est pas déshydratée en tout cas), on dirait qu'elle élimine des toxines. Et du coup à force de se prendre du ventilo, clim ou même juste l'air de la fenêtre elle tousse hyper gras.




pour le saut dans les escaliers! Vous avez du avoir une bonne frayeur. Son visage va mieux? Ici rien à signaler suite à sa chute, je crois qu'il a une petite bosse sous ses cheveux c'est tout.
Moi aussi ça me rassure de te lire car ils se ressemblent tellement, je me sens moins seule! Comme tu dis, l'angoisse de séparation chez nous a semblé duré bien plus longtemps que la normale. Je me souviens très bien être allée chez une copine régulièrement, et que ce soit impossible pour moi d'aller aux toilettes sans lui jusqu'à ses 18 mois passés... Même encore maintenant, quand on n'est pas à la maison je le préviens toujours si je quitte la pièce et c'est pas rare qu'il souhaite venir avec moi ou me rejoigne dans les 3 minutes. Au moins il ne panique plus ceci dit. Pour le sommeil c'est ça, s'endormir tout seul c'est encore hyper rare (ça se compte sur les doigts d'une main). On lui a proposé il a quelques semaines, un soir, de monter sans nous: il a dit non puis a eu de fortes angoisses pendant presque une semaine... La semaine dernière il s'est endormi seul dans son lit, en nous entendant parler dans la pièce d'à côté mais il était vraiment exténué. 
à vous @Charentaise, après cette nuit fort mouvementée...
mon fils a fini en larmes à me serrer de toutes ses forces, il avait l'air tout perdu dans le magasin. Et punaise c'était hyper dur pour moi aussi. La grossesse doit accentuer ma sensibilité au bruit/monde/lumière, déjà assez élevée de base parce que ça m'a vidée. J'avais l'impression de bouger au ralenti, comme si j'étais sous l'eau et j'avais juste envie de me barrer. Quand je vois à quel point c'est dur à gérer en tant qu'adulte, j'imagine que ça doit être encore plus dur pour mon fils...
ma théorie c'est que c'est un loup-garou (ça colle avec son prénom et avec le fait qu'elle soit née une nuit de pleine lune
)