Bon, vous vous en doutiez, cette histoire de flotte croate en fait c'était sûrement juste une coincidence étrange... depuis deux jours, c'est à nouveau l'enfer des couchers, tous les couchers. Hier, hurlements berçages et pleurs jusqu'à 23h30 ! ce matin, hurlements de rage pendant 30mn pendant que je le rassurais, caressais, proposais le canard, chantais des chansons, etc, jusqu'à ce que je capitule et l'endorme dans mes bras.
Donc j'imagine que finalement c'est bien l'angoisse de séparation, mais alors purée c'est chaud de la b

quand je pense qu'avant de partir en vacances notre fils était sur la voie de s'endormir seul sans problèmes ! Bon, heureusement il continue de faire sa nuit et du coup on dort le matin, mais quand même... avec ma belle-mère qui rôde en faisant plein de bruit - genre tout à l'heure, au téléphone avec ma belle-soeur, le téléphone en mode haut-parleur, elle passe la tête par la porte de la chambre en commentant les cris de M à sa fille tout fort

c'est pénible.
Et franchement au début il avait pas l'air angoissé, il avait l'air en colère ! genre crise de rage, et que je jette le canard et que je tape des pieds et que je hurle ! ensuite effectivement ça s'est transformé en débordement et là je l'ai pris.
Bon, on va bien rigoler quoi, surtout que mardi on part faire la tournée des copains sur la côte, ça va être sympa

.