Après quelques Noël pourris chez les BP, nous on a décidé qu'on irait plus. Si c'est pour avoir un ficus de Noël parce que la BM veut pas se faire chier avec un sapin et qu'en plus on doit cuisiner parce que ça la fait chier de recevoir autant rester chez nous. J'ai toujours le premier Noël de Bobinette en travers de la gorge tellement c'était pourri. Chez moi Noël c'était magique, y'avait toute la famille, on recevait plein de cadeaux, y'avait des étoiles plein les yeux, nous étions gâtés et heureux même si ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, ils s'arrangeaient pour rendre le truc magique pour les enfants.
Alors on n'y va plus, on reste chez nous, on fait comme on veut. Si les BP veulent venir, bah, ils savent où on habite

mais c'est fini de faire 900km pour passer des vacances de merde.
Mes parents travaillent souvent à Noël, du coup on se voit plus tard. Quand on y est allés à la suite du séjour de merde chez les BP mon amoureux a été tellement surpris de la façon dont mon père nous a reçus. Il était tout ému qu'il lui ait fait un cadeau de Noël et que Bobinette ait été gâtée par toute ma famille alors qu'elle était même pas là.
Donc si on fait Noël c'est soit de mon côté soit chez nous