Coucou
. Pour les mamans aux biberons .. Il y a une commande dodie sur showroomprive et je voulais profiter pour commander des tétines de biberons pcq que ça fait je crois bien 4-5 mois qu’il a les mêmes 

. Je viens de voir sur le net que limite il faut changer les tétines de bib tous les mois
.. Vous faites pareil ou je suis vraiment une mère indigne ? 
. Pour les mamans aux biberons .. Il y a une commande dodie sur showroomprive et je voulais profiter pour commander des tétines de biberons pcq que ça fait je crois bien 4-5 mois qu’il a les mêmes 

. Je viens de voir sur le net que limite il faut changer les tétines de bib tous les mois
.. Vous faites pareil ou je suis vraiment une mère indigne ? 
certaines ont duré plus de 6 mois, chez nous.
et pour ton spoiler
les champions... 
) mais prend le bibi quand il est gardé (et il était gardé 3j/semaine plus des soirs par son père ou baby sitter), et on n'a jamais changé de tétine (enfin si un jour on a changé de débit) et boit l'eau au bibi. Je me demande si il faut ou si "les fabricants de tétine disent qu'il faut parce que faut bien vendre ma bonne dame"
Je vois pas trop de raison d'en changer si souvent (sauf si elle est abîmée quoi mais bon en 1 mois ?)
)... Ben on ne m'y reprendra plus
Donc maintenant j'ai plus qu'à attendre le prochain bib, sur lequel elle s'endormira à moitié, pour la remettre au lit et espérer qu'elle fasse une bonne sieste.
, j'aurais pété un câble à ta place et elle serait repartie avec son lapin.