@Backstreet je sais pas pourquoi j'ai ouvert ton spoiler parce que je suis bien jalouse du coup
Hier il a fait 3 siestes de 20minutes (en incluant 5 bonnes minutes de bercement). J'arrivais à me raccrocher au fait qu'il dorme bien la nuit mais depuis une semaine il n'arrête pas de se réveiller on était à 7 réveils la nuit dernière. J'ai aucun temps pour moi je rêve de pouvoir regarder un épisode de n'importe quoi sans être interrompue
J'ai essayé pleins de trucs (dans sa chambre, transat, poussette, dans les bras dans l'obscurité, noir complet, avec des bruits blancs, silence total, bruits..) y'a rien qui marche
c'est quoi le secret ? 
Hier il a fait 3 siestes de 20minutes (en incluant 5 bonnes minutes de bercement). J'arrivais à me raccrocher au fait qu'il dorme bien la nuit mais depuis une semaine il n'arrête pas de se réveiller on était à 7 réveils la nuit dernière. J'ai aucun temps pour moi je rêve de pouvoir regarder un épisode de n'importe quoi sans être interrompue
J'ai essayé pleins de trucs (dans sa chambre, transat, poussette, dans les bras dans l'obscurité, noir complet, avec des bruits blancs, silence total, bruits..) y'a rien qui marche
c'est quoi le secret ? 

En vrai, je te le souhaite vraiment 
Après dès qu'on est pas chez nous elle dort pas de toute façon
On dirait une poule devant une fourchette... (et une poule qui aurait la rage, hein)
.
). Je sais pas trop, je réfléchis à la possibilité de le rendre ou de le donner, et de trouver un prétexte àlakon type "je savais pas mais j'y suis allergique" , mais elle serait capable de nous ramener un cochon d'inde pour remplacer 
Ya des madz avec des hormones sensibles ici. 
, mais le pire c'est que si on avait pu choisir on aurait pris un bon gros lapin bélier
. C'est con, pile quand on venait de finir de construire notre super cabane pour les chiens et les chats, justement dans l'idée d'avoir moins à s'occuper d'eux (et notamment dans l'idée de ne plus avoir à faire de litière...). Le destin de Pinpin-Jean-Pierre le lapin extra-nain n'est donc pas décidé encore