@LittleMyrtille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je pense qu'elle serait repartie avec...

C'est trop tard pour faire ça ? Vous n'avez pas à accepter franchement.
Elle dort toujours au bout d'1h ou c'est juste le matin ? Ça fait combien de siestes en une journée sinon ?
Je suis curieuse désolée
Depuis qu'on est passé à 1 sieste par jour (voire zéro parfois), je repense avec nostalgie à ma marmotte d'autrefois 
Ma sœur a un lapin, et même si c'est super mignon c'est un sacré entretien (et un budget véto ...), les gens ne se rendent pas compte de ce que ça implique un animal, je trouve ça fou 

" et "oh mon dieu, mais après une fois qu'il sera là, il sera là, je ne pourrais pas dire "pouce, aujourd'hui j'ai la flemme, je le range et je le ressortirai demain !" "(
) ...

Oui je pourrais faire le ménage, mais franchement à quoi bon ?
Déjà que je me suis tapé le pré-nettoyage du stock de lingettes et du coup une machine à lancer et à étendre, j'ai bien mérité un peu de repos 
il a l'air sympa ce modèle de bébé, je vais commander le même pour le prochain ! 
je pense que jaurai direct remis les pendules a l'heure. On offre pas un animal comme un jouet purée
du coup ça lui fait combien d'heures de sommeil / d'éveil sur 24h, genre 5 heures d'éveil et 19 de sommeil ? Je crois que Sésame n'a jamais fait plus de 14-15h de sommeil sur 24h, même toute petite
@LiGie laisse du stock pour les copines malchanceuses qui veulent avoir une marmotte en deuxième bébé