Le topic des parents et futurs parents

26 Mars 2018
229
4 382
214
Coucou :hello:. Pour les mamans aux biberons .. Il y a une commande dodie sur showroomprive et je voulais profiter pour commander des tétines de biberons pcq que ça fait je crois bien 4-5 mois qu’il a les mêmes :fear::fear::fear: . Je viens de voir sur le net que limite il faut changer les tétines de bib tous les mois :ninja: .. Vous faites pareil ou je suis vraiment une mère indigne ? :red:
Il faut changer les tétines de biberons ?! Bon ben disons que ça fait bien 24 mois qu'on a les mêmes :lunette: Oh non mais je suis choquée je savais pas :yawn:

@LittleMyrtille oh putain l'abus ! Non mais un lapin c'est pas un jouet quoi :oo: Je sais pas comment tu peux faire, si tu peux vraiment le garder ou pas, mais pareil elle serait repartie avec l'obligation de trouver une solution de repli acceptable pour ce lapin.
Et pareil @Callicyne putaiiiin over choquée mais c'est quoi ce déchet de l'humanité :lol: C'est tellement méchant de laisser traîner un animal qui souffre :lol:

@Charentaise oh non mais ces propositions genre j'aide mais en fait ça fait plus chier qu'autre chose. Genre ils se sont pas dit que vous aviez déjà essayé de vous assoir ou de la poser une fois endormie? Non mais putain le truc évident quoi. Ca me met en colère pour toi (mais bon, en ce moment je suis colère contre l'humanité ça n'aide pas :yawn: ).
(et pour les heures de sommeil compassion 1000000 <3 on a que très rarement dépassé les 14-15h de sommeil sur 24 depuis sa naissance, et là on est à 13h au mieux. Et mine de rien, c'était quand elle était petite le pire, quand vers 6 mois elle est passée à deux siestes, au lieu de faire 3x 30/40mn elle faisait 2x 30mn :lol: putain d'arnarque quand ta journée commence entre 5 et 6h :lol: Elle a mis du temps à se recaler et faire 2x45mn. Puis vers 10/11 mois elle faisait plus qu'une sieste d'1h. Elle a commencé à dormir plus d'une heure d'affilée l'aprem elle avait plus de deux ans :lol: )(on est vraiment pas tous lotis à la même enseigner avec les rythmes des bébés c'est fou !)(mais à côté de ça on jamais, jamais eu de soucis de nourriture, vraiment jamais. Quand je vois comme ma belle-soeur a galéré de ce côté-là (et galère encore vu que ma nièce ne va pas à la cantine à 8 ans à cause de ça)(et que perso je crains son adolescence), je suis contente d'y avoir échappé et de n'avoir du endurer "que" les soucis de sommeil et les réveils aux aurores).
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@LittleMyrtille non mais :mur: un animal n'est pas un jouet...
Et si c'est ton mec qui rend le lapin à sa mère ça limiterait pas la casse ?

Merci à @Lapsa grâce à toi j'ai trouvé un maillot de bain à kiabi, mi-culotte de grand mère, mi-decolleté échancré ce qui fait un compris relativement acceptable.

Sinon on est super content
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là qui voilà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hatsue merci pour ton message :jv: effectivement ta sœur avait l'air d'être comme Sésame, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus (diversifiée à 5 mois et demi elle n'a voulu réellement mangé plus qu'une demi-cuillère à café de nourriture que vers 9/10 mois, régulièrement ça lui arrive de bouder la nourriture et quand elle mange bien c'est un demi-pot de purée, pour donner une idée), à côté de ça pareil elle a un sourire vissé sur le visage et elle est câline et je ne doute pas que c'est une personne merveilleuse qui le restera ! Pour les nuits on l'a déjà laissé 3 WE à mes parents et finalement on ne s'est pas vraiment reposé (le sommeil haché reste même quand le bébé n'est pas là, par habitude) et pour elle ça s'est assez mal passé surtout la dernière fois où elle avait l'air traumatisée d'avoir été sans nous (en pleine angoisse de la séparation...), bref pour nous j'ai pas l'impression que ce soit une vraie solution (même si on continuera à la faire garder de temps en temps, sans doute une fois cet automne).
 
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Luciole21 les jumeaux mangent dans les mêmes tétines qu'on utilisait pour leur frère il y a 3 ans :ninja:
@LittleMyrtille je ne comprends pas ce qu'il passe dans la tête des gens parfois... Offrir un animal comme on offrirait une peluche, ca en dit long sur la considération que ta BM doit avoir pour ces pauvres bêtes :mur:
:erf:
@Matouh moi aussi je genrais mes bébés au masculin et je parlais de mes "fils"... 3 garçons plus tard, je confirme que j'ai une bonne intuition pour ça :coiffe: :yawn:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@issabill en fait j'essaye de pas genrer mon alien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas envie de reproduire ça, je veux pas être "déçue", et puis au final j'ai pas tellement de préférence, je trouve que des avantages aux deux genres! Donc je fais super gaffe. C'est pour ça que de penser à "mon fils" spontanément m'a choqué. Chéri dit que c'est peut-être un signe, un ressenti et que c'est peut-être un garçon. Je sais que si demain on me dit (bon c'est la 1ière écho, c'est probable qu'on ne me dise rien :yawn:) que c'est une fille je me dirai juste "han l'intuition en carton pâte" et c'est tout. Mais oui c'est peut-être un signe :fleur:
En tout cas, quoi que tu sois, j'ai trop hâte de savoir :dowant:

EDIT : j'ai finalement mis mon EDIT sur un autre post
 
Dernière édition :
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@LittleMyrtille C'est vraiment honteux... pauvre lapinou. Si vous ne pouvez pas le garder, n'hésite pas à contacter une association en leur expliquant la situation, ils pourront lui trouver une bonne famille. (J'en connais une ou deux si jamais.)

Le LA de ma Lucifer est en rupture de stock à la Biocoop depuis trois semaines et on a épuisé notre stock ! On lui en a pris un autre bio de riz aussi... il se mélange super mal et elle arrive pas à le prendre. :goth::goth::goth: J'ai trouvé un autre LA de riz à la pharmacie, priez pour moi ! :lol:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
EDIT : et puis je lui ai trouvé un faux prénom (je sais qu'on va me harceler pour le prénom) "Brandonovan" (si jamais ça offense quelqu'un, dites le moi et j'enlève ça tout de suite promis!! :fleur:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc peut-être que de lui avoir trouvé un prénom masculin est un signe aussi ou alors que ça m'influence malgré moi :dunno:

@Callicyne bon ok je ne retire pas ce que j'ai dit :stare:, c'est une sombre :caca:
 
18 Juin 2017
279
2 333
504
@Azeban Je pense que c’est exactement ça! Il justifie le changement de tétine du fait de la contamination etc. :rolleyes: bref #societedeconsommation

@Frodon_ @LittleMyrtille @Lilliy @Ethelle @issabill Haha je vous kiffe les filles mais 100 fois merci , je culpabilise plus haha . J’adore ce topiiiic! Y’a tjrs qqun dans ton cas :rire: . Bon du coup @Vlan. ta la réponse à ta question XD

LittleMyrtille j’admire ta gentillesse :oo: !! Un animal quoi oh my god!! Il y a 3ans après le mariage quand on a emménagé avec mon mari ma BM nous a acheté des chaises jugeant que les notre n’etait pas jolie! J’etais juste en mode :eek::bomb: pour qui elle s’en prend à nous imposer sa déco! Et mon mari qui dit rien! Du coup j’ai rien dis aussi « juste merci c’est Gentil » :lol::lalala: (alors que c’était moche) elle a acheter les meme pour sa fille, c’est vous dire :ko: .. Enfin bref cava c’etait des chaises pas des lapins mais quand même quoi !! Trop d’initiatives tue l’initiative :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes