Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Azeban je suis pas végé mais j'ai un bébé lapin (que j'aime d'amour et que je soupçonne de me manipuler :stare: ) et j'avais pas envie de lire ça :non: :rire:

@LittleMyrtille blague à part, je compati mes parents sont pareil avec moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'espère qu'ils ne feront pas ça avec mon Alien! :ninja:

Sinon je me suis rendu compte tout à l'heure que je genrais mon petit foetus en garçon... j'ai osé pensé "j'espère que mes parents gâteront mon fils.... quoi??? fils???". Si ça se trouve ça veut dire quelque chose :ninja:.

D'ailleurs, aux courses, j'ai acheté de la bière l'Edelweiss "sans alcool 0.0% d'alcool" et en arrivant chez moi et en voulant y mettre au frigo j'ai vu "<0.03% d'alcool". Je suis trop en colère, si c'est 0.0% c'est pas 0.03% :mur: Vous savez si je peux quand même en boire? (bon pas 30 d'affilé mais le truc c'est que mon chéri ne boira pas les 6 que j'ai acheté :goth: )
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Matouh Le coup de tes parents avec le chat c'est comme ça que j'ai eu ma dernière lapine. J'étais avec mon ex à l'époque et j'avais un lapin que j'adorais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai voulu à mort à mon ex. Et lui pour se faire """pardonner""" m'a ramener dans les jours qui on suivi, une lapine "regarde elle lui ressemble :)"
Je l'ai menacer pour qu'il l'a rapporte, il n'a jamais voulu et sans ticket de caisse je ne pouvais pas.
Au final je l'ai dégager de ma vie quelques temps plus tard, j'ai garder la lapine mais je n'ai jamais réussit à m'y attacher (j'ai pris soins d'elle, elle était mignonne mais impossible d'avoir de l'affection pour elle). Elle est morte tranquillement au bout d'une dizaine d'années .
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@LittleMyrtille waaaw le cadeau de fou! Trop bien! La race humaine ne cessera jamais de me surprendre.

@Backstreet Zouzou dort trop bien à la crèche, je sais pas ce qu’ils lui font, ptet ils lui mettent du bromur dans sa gourde de Nutrilon mais elle dort bien et très différemment d’avec moi et visiblement ils suivent son rythme puisque c’est jamais les mêmes horaires ni durées.
Apparemment y a aussi des enfants qui foutent leurs tototes dans sa bouche pour l’aider à dormir. Y a pas a dire c’est merveilleux la vie en collectivité....
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Moi j'ai carrément bu presque 1 demie bouteille de rosé pamplemousse en croyant que c'était du sans alcool, parceque carrefour range les roses pamplemousse avec alcool avec les vins sans alcool. Tres logique. En fait heureusement queqje me suis dit que ce truc etait drolement bon pour du sans alcool, du coup, j'ai rechecké la bouteille. Bon, c'était vraiment faible en degré mais je me suis sentie extrêmement mal.
Heureusement pikachu va bien.
Après je crois qu'en dessous de 0,5% ils ont droit de noter sans alcool. Je pense que si tu n'en bois qu'une par ci par là, ça ne risque pas grand chose. Cest vraiment infime. On peut trouver de l'alcool en quantité infime dans pas mal de chose. L'important c'est vraiment d'en ingerer le moins possible.
Après, si tu es mal avec l'idee. Ne les bois pas.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Matouh Franchement vas y ! 0,03% d’alcool sur 25cl c’est complètement infime.
Enceinte, je buvais la 1664 sans alcool qui en fait a aussi 0,0x% d’alcool.
Après, bien sûr tu fais comme tu le sens, chacune place le curseur où elle veut :fleur:

Hier Minette a fait sa 1ère journée en parc d’attraction. C’était hyper chouette, on était avec des amis qui ont des garçons de 2 ans, on a bien profité mais le soir elle était RIN-CÉE.
Elle nous a fait des pleurs de décharge comme jamais du coup on s’est sentis bêtes de l’avoir fatiguée comme ça :tears: mais elle est tellement sage et calme qu’elle ne se plaint jamais donc on ne s’est pas rendu compte que c’était trop pour elle. Elle a passé la journée à tout observer et elle a juste fait des micro sieste du coup evidemment elle était épuisée.
On lui a dit qu’on était désolés de l’avoir fatiguée comme ça et aujourd’hui on fait une journée calme à son rythme, avec siestes et supplément câlins :jv:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy Pardon, j'aurais dû écrire "les végés et les femmes enceintes trop pleines d'hormones" :cretin:

@Matouh Ben, techniquement, <0,03% c'est 0,0% quand on arrondit (mais ce n'est pas 0,00%, mais comment garantir 0,0000000% ? Même un fruit mur peut contenir des quantités négligeables d'alcool_ou un jus de fruit, aussi, mais ça ne sera que des traces, comme là) Et légalement, "sans alcool", c'est 1,2% autorisé (là, tu es quand même 40 fois en dessous des bières sans alcool les plus alcoolisées (oui cette phrase est étrange^^)).
À ta place je la boirai (enfin non parce que je trouve que la bière sans alcool c'est pas bon du coup je boirai du jus de fruit, mais tu me comprends:cretin:).
25cL à 0,03%, C'est comme 0,6 mL de vin à 12,5% comme quantité d'alcool, soit probablement moins que "tremper ses lèvres pour goûter".
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ni enceinte ni végé mais ce pauvre lapin....:tears::tears::tears: leave him alooone :gonk:

@Backstreet : Oh je sais bien. Nos filles ont l'air assez similaires niveau sommeil (ici ça a été longtemps 1h30 de dodo toutes les 1h30 d'éveil). Mais alors avec un foutu caractère à côté quand elle est fatiguée ! Pour la crèche, si elle est comme la mienne, elle mettra ptet un peu de temps à réussir à faire la sieste. Je sais bien que souvent on lit ici que les bébés dorment très bien chez les autres et pas chez nous (ce qui doit être rageant) mais nous c'est l'inverse. Pas de souci pour la faire dormir à la maison (dans le noir total et un silence d'église) mais ailleurs, c'est plus compliqué. Bon elle était plus grande quand elle est allée chez la nounou mais au début, impossible de la faire dormir (et heureusement ma nounou ne force pas). Maintenant, ça se passe très bien, ça a été l'histoire de 2 semaines je crois (je lui avais donné un tshirt avec mon odeur et bingo)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Offrir un lapin à un enfant de 10 mois :oo:
Je l'aurais remballé, perso. ici, c'est pas exclu qu'un jour, on en prenne un (on en a déjà eu dans le passé) mais clairement, pas avant qu'elle soit en âge de s'en occuper vraiment. Là, on a nos trois chats, et c'est déjà suffisant comme entretien qui en découle :cyclope:
(mais en vrai, s'il avait été plus gros, j'aurais conseillé de le manger :shifty::cretin:)


__

Elle parle beaucoup de son papa (qu'il revient au soir, s'il pourra aussi avoir des pâtes, quelle couleur de marqueur il prendra,..) mais jusque là, elle est adorable avec moi (j'ai droit à des bisous et des calins !)
Là, je lui dis qu'on va monter étendre une lessive avant la sieste, je la cherche, elle était au lit avec ses doudous, ses livres du jour, et elle avait préparé son pot et son PQ :yawn:

Et évènement du jour, on a sorti la trottinette (une globber, faut se servir de son poids pour tourner) et elle gère, enfin :dowant::dowant:
Elle a du mal à tourner, mais c'est tout ! Elle a même ri dans la descente (alors que ça allait vite ! vu son degré de couillonnerie, ça veut dire beaucoup !)
Et elle a réussi à pédaler deux ou trois fois dans le bon sens avec son vélo :supermad:
Elle va y arriver !! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'essaie de lui trouver ses pompes pour la rentrée, à 70 % bien sûr, et j'hésite à cause des pointures. Elle est au 26 depuis janvier, donc ça risque de changer un de ces jours, mais 27 ça n'ira pas.
Donc pour le moment, j'ai arrêté mon choix sur une paire de converse basses assez foncées, une paire de baskets un peu métallisées (assez claires pour le début d'automne et ok pour le début d'Hiver) et une paire en 27 pour le printemps. J'espère que ses botes en 26 de l'an dernier tiendront jusqu'en janvier, où on achètera en soldes à ce moment là.. Ou alors j'anticipe avec une paire de bottes en 27 soldée dès maintenant ? :hesite:
(dur de combiner les changements de pointures + l'envie de pas se faire avoir et donc de prendre à 70 % + la compulsion niveau chaussures :lol:)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci @Azeban @Lapsa @Lilliy @Brunehilde_ pour vos réponses! Chéri aussi me dit que c'est ok car c'est quand même vraiment vraiment infime. J'hésite à demander au gynéco demain mais j'ai peur qu'il me prenne pour une alcoolique :ninja:. Je me dis que si j'en prends une de temps en temps et que je n'en achète plus (je ferai confiances qu'aux Tourtels maintenant) (elles sont pas mauvaises) ça devrait le faire. 6 bières à moins de 0.03% d'alcool en 9 mois ça devrait aller! :nod: En tout cas merci beaucoup de vos réponses!

@Brunehilde_ je ne savais pas pour les napolitains :rire:, j'en ai mangés quelques un en tout début de grossesse, heureusement que ça ne me fait plus envie. Mais hier Chéri a vu sur le paquet de brioche qu'il y avait du rhum. J'ai recraché ma brioche, il a eu l'air dégouté et m'a dit de ne pas m'en faire, j'en ai mangé très peu puis on en donne aux gosses. Mais quand même :vex:

@Callicyne oh non ton histoire :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes