Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Charentaise le problème c'est qu'on peut rien lui dire. Lui rendre le lapin aurait été un outrage suprême (enfin ça aurait été le moyen idéal de me débarrasser du lapin ET de ma BM hein :yawn:). Je sais pas trop, je réfléchis à la possibilité de le rendre ou de le donner, et de trouver un prétexte àlakon type "je savais pas mais j'y suis allergique" , mais elle serait capable de nous ramener un cochon d'inde pour remplacer :fear:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mais vous allez arrêter de vouloir faire un sort à ce pauvre lapin. :tears:Ya des madz avec des hormones sensibles ici. :tears:
Le pire c'est qu'en temps normal ce genre d'humour me ferait rigoler surtout que je me doute bien que @LittleMyrtille ne va pas le mettre en cocotte. :cretin:

@Luciole21
Nous on change la tétine quand elle nous paraît abîmée mais pas aussi souvent. Pikachu ne prenant plus que 2 bibs par jours ça doit faire un moment qu'on est sur les mêmes.
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@LittleMyrtille J'ai hâte de voir la taille de ton extra-nain dans 6 mois :yawn:. Peut-être que tu peux contacter l'animalerie d'où il vient ou mettre une annonce sur leboncoin ou autre pour le refiler à quelqu'un qui l'aura vraiment souhaité ? Après il suffira de dire à ta BM adoré que ô malheur, ton chien en a fait un civet, et que décidément vous êtes au complet comme ça !
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Lilliy je te rassure : je ne mange pas de lapin, j'ai grandi à la campagne avec des lapins (des vrais, pas des nains) et pour moi le lapin est plus un animal de compagnie qu'un animal qui se mange. :taquin:

@Ireland non mais carrément :rire:, mais le pire c'est que si on avait pu choisir on aurait pris un bon gros lapin bélier :yawn:

Je sais pas, y'a une petite voix qui me dit que oui bon bah maintenant qu'il est là on va faire avec, et l'instant d'après je pense qu'il va falloir entretenir sa cage :facepalm:. C'est con, pile quand on venait de finir de construire notre super cabane pour les chiens et les chats, justement dans l'idée d'avoir moins à s'occuper d'eux (et notamment dans l'idée de ne plus avoir à faire de litière...). Le destin de Pinpin-Jean-Pierre le lapin extra-nain n'est donc pas décidé encore :cretin:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LittleMyrtille j'aurais tenté l'outrage suprême, quitte à le dire en douceur ou à inventer un bobard comme l'allergie ouais. Au pire tu dis que tu es allergique aux rongeurs (pas juste aux lapins) et que tu viens de le découvrir en ayant ce lapin à la maison et qu'en plus "de toute façon Ptit Lu est vraiment trop petit pour avoir un animal de compagnie, s'il souhaite en avoir un un jour ce sera lui qui le choisira, etc.". Bon après si en échange elle vous offre un reptile ou une colonie de fourmis je peux plus rien pour vous :cretin:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Luciole21 Très bonne question^^ P va sur ses 3 mois et on l'a changé une fois, car je trouvais qu'elle s'abimait (mais en fait, non). Nous attendons avec impatience qu'il accepte des tétines débit 2, histoire d'accélerer la prise du biberon...
@Aleynia T'es super jolie!
@Senyo Beaucoup de points communs de ton petit avec P dans ton bilan ;) sauf le dos-ventre ou ventre-dos qu'il ne fait quasiment plus. Ce devait être l'alignement des astres au début du mois.

Sale nuit, P ferait-il un pic de croissance depuis vendredi dernier ? Grognon, + de biberons à n'importe quel rythme, il dort assez mal en journée et la nuit, je suis décalquée.
@melowyn P bave de plus en plus, met son poing dans la bouche. Je vais peut-être lui regarder les gencives^^

Je suis en train de changer notre adresse à la banque, assurance et tout le tralala. C'est ch*ant à mourir.
J'ai fait des courses ce matin, mais je n'ai rien acheté pour les midis pour moi, simplement pour les soirs de cette semaine, avant les vacances et le déménagement. Il va falloir finir le fromage de chèvre, il me reste de pâtes, je vais donc prendre 3 kgs cette semaine, c'est génial ! :stare:
J'ai dix mille listes et post-it qui trainent partout, c'est l'enfer.
Et sinon, pendant que je raconte ma vie passionnante, chéri a fait des efforts ce week-end chez copain : bib, et surtout nous sommes partis à l'heure que l'on avait prévue! Je n'ai rien dit, c'est lui qui a rangé le lit, tout ça. Chez sa soeur aussi, il a donné un bib et a semblé un peu plus présent. To be continued (mais on est cassés tous les deux, vivement que le déménagement soit fait)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes