@Joanne.
Poupoule presque 3 ans est en débit 2 pour les deux biberons qui lui restent
@Backstreet jeeee jiefezfhioqsdipubgùzfzokkkk mais bordel pour qui il se prend ? "La critique est facile, l'art est difficile", mais qu'il se sorte les doigts du cul. Mais bien sûr il est pas là pour prendre le relai

Ta fille elle pète le feu, elle va très bien et elle a une super maman qui déchire de ouf. Franchement je craindrais pas pour la santé de ta fille (vu qu'il ne fout rien du tout et se "repose") je t'aurais bien dit de te tirer en le laissant seul dans son caca visqueux.
Du coup entre ça et la discussion que j'ai eu avec mes copines hier (parce que mon mec m'a gavé ce wk) j'ai envie de dire bon "men are trash" quoi

On parlait de plein d'autres filles qu'on connaissait et avec qui les mecs étaient de gros bébés immatures qui ne géraient que le strict minimum au quotidien. Même ma pote qui sort pourtant avec un gars que je considère comme déconstruit, féministe, hyper ouvert et cultivé il craint sur plein de trucs (c'est elle qui a acheté les cadeaux de sa belle famille, il a rien géré pour leurs vacances alors qu'il devait le faire du coup c'est plus cher et moins bien (en juin pour août

), quand il fait à manger c'est forcément un repas grandiloquent résultat ils ont un budget course immense et elle doit faire les courses tous les 3 jours ect). Ils ont tellement l'habitude que le monde tourne autour d'eux, que tout leur ait du et qu'on leur essuie les fesses quoi, c'est dingue. Parfois en rigolant mon mec dit que je suis misandre, donc à chaque fois je lui réponds que je le serais moins si tous les mecs étaient à la hauteur d'une femme