Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Kettricken Pour la glycémie, ce n'est pas forcément ce que tu as mangé au soir qui influence le taux du matin à jeun. J'ai fait du DG et il arrivait très souvent que mon taux a jeun soit supérieur à mon taux 2h après le dîner de la veille. Voilà ce qu'il m'a dit : " il n'y a pas de relation entre la glycémie post prandiale du soir et celle du lendemain matin. Le matin, nous secrétons des hormones hyperglycémiantes qui en absence de sécrétion plus importante de notre corps d'insuline auront tendance à majorer la glycémie à jeun."
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mellys Ouh là, non, quand même pas ! Même pas du tout. Il est juste con :lol: Il dit les choses comme il les pense, il ne s'embarrasse pas d'y mettre les formes.

Désolée, je n'ai pas retenu tous les pseudos (je suis interrompue toutes les 2 minutes par Grenouille qui chouine dans son lit :stare:), mais le contexte dans lequel il m'a dit ça, c'était durant notre première discussion depuis plusieurs jours hier soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas ou émettre ça mais je suis vraiment triste .. mes neveux me manquent ... Je n'ai pas vu mon filleul depuis le mois de décembre et mon frère n'a pas envie de venir par chez moi quand ils viennent en France ( ça fait 10 ans qu' ils sont mariés ils ont jamais vu mon chez moi ).
J'ai beaucoup pleuré car la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit que ça se voyait que je ne tenais pas à eux... Je sais pas ou sortir tout ça mais ils me manquent beaucoup . J'ai eu une photo en 9 mois et ils ne veulent pas nous parler au téléphone ni envoyer de photo car ils ne voient pas l'intérêt
Voilà . Une tata avec un gros chagrin.

( Je suis désolée si ça vous embête que j'exprime ça ici je l'enleverais)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kettricken Moui, je crois que c'est un assez bon résumé de la situation :hesite: Le problème de fond étant qu'il ne voit (SINCÈREMENT) pas ce qu'il y a de fatiguant à ma situation. Enfin, si, il comprend que j'en aie marre et que ce soit dur, mais pour lui le travail c'est fatiguant, et la maison c'est son havre de paix, donc si je suis tout le temps à la maison, je devrais être dans une paix intérieure digne du Dalaï-lama et être heureuse.
Après c'est quand même arrivé quelques fois qu'il se lève pour venir s'occuper d'elle à ma place, mais bon pas avant 14h quand même hein :lol:

@Liluuuy Oh :hugs: Ton message me touche !
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken tu as des aliments qui sont des bombes glycémiques sans que tu saches pourquoi... Ici je peux manger un bol de chocapic easy et être en hyper pour un truc ridicule.
Faut faire des tests pour s'ajuster.
Après pour le DG ça ratisse large, donc te bile pas non plus.
Ma SF conseille de ne pas changer son alimentation au début et de tester pour voir ce qu'il y a à changer. Si ça se trouve t'es dans les clous partout sauf à l'heure du muesli :cretin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Heu non mais heu mais p...
Si t'es à bout au point de péter un plomb, le fautif dans l'histoire c'est lui qui ne prend jamais le relais même dans ces cas là! Le parent naze c'est lui là.
Non mais b... de crotte! (Pour rester un minimum poli)

@Kettricken
Je ne m'intéresse pas des masses aux enfants en général. Un peu plus maintenant, mais honnêtement ma nièce de 6 ans ne m'intéressait pas du tout les premières années. Toute ma belle famille était en extase devant ses "performances" et moi je m'en tamponais les ovaires, ce que personne ne comprenait. :cretin:
Pourtant, j'ai une jolie relation avec Pikachu (dont les performances sont bien plus impressionnantes que ma nièce :drama: (non je rigole, j'aime pas qu'on s'extasie devant MON bebe)). Ça n'a pas été facile au debut, à cause du post partum carabiné et de mes problèmes de taf (toujours ce p... de taf...). Une fois mon traitement mis en place et la décision de ne plus jamais remettre les pieds dans cette boîte, les choses ce sont mises en place et on a construit notre relation. Ya eu des moments difficiles mais maintenant ça roule.
Je crois que tout ça n'a rien à voir avec nos ressentis de grossesse ou notre intérêt pour les enfants. Ce qui compte c'est notre enfant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes