Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Backstreet Bon ben ce we, grêve.
Tu te casses chez une amie ou dans un spa et tu le laisses gérer :mad:
(je me doute que c'est pas forcément possible ni aussi facile, mais si tu peux... Il faut vraiment qu'il réalise ce que tu vis).

@Liluuuy Je suis désolée :sad: :hugs:Peut-être que tu pourrais avoir une petite discussion avec lui, pour savoir ce qu'il lui fait croire que tu ne tiens pas à eux et pour lui exprimer que rien n'est moins vrai ?
 
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Joanne.
Poupoule presque 3 ans est en débit 2 pour les deux biberons qui lui restent :lunette:

@Backstreet jeeee jiefezfhioqsdipubgùzfzokkkk mais bordel pour qui il se prend ? "La critique est facile, l'art est difficile", mais qu'il se sorte les doigts du cul. Mais bien sûr il est pas là pour prendre le relai :lol: Ta fille elle pète le feu, elle va très bien et elle a une super maman qui déchire de ouf. Franchement je craindrais pas pour la santé de ta fille (vu qu'il ne fout rien du tout et se "repose") je t'aurais bien dit de te tirer en le laissant seul dans son caca visqueux.

Du coup entre ça et la discussion que j'ai eu avec mes copines hier (parce que mon mec m'a gavé ce wk) j'ai envie de dire bon "men are trash" quoi :lol: On parlait de plein d'autres filles qu'on connaissait et avec qui les mecs étaient de gros bébés immatures qui ne géraient que le strict minimum au quotidien. Même ma pote qui sort pourtant avec un gars que je considère comme déconstruit, féministe, hyper ouvert et cultivé il craint sur plein de trucs (c'est elle qui a acheté les cadeaux de sa belle famille, il a rien géré pour leurs vacances alors qu'il devait le faire du coup c'est plus cher et moins bien (en juin pour août :lol: ), quand il fait à manger c'est forcément un repas grandiloquent résultat ils ont un budget course immense et elle doit faire les courses tous les 3 jours ect). Ils ont tellement l'habitude que le monde tourne autour d'eux, que tout leur ait du et qu'on leur essuie les fesses quoi, c'est dingue. Parfois en rigolant mon mec dit que je suis misandre, donc à chaque fois je lui réponds que je le serais moins si tous les mecs étaient à la hauteur d'une femme :troll:
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Liluuuy J'ai oublié de te répondre alors que je voulais le faire. Ça me fait de la peine ta situation :tears:. Tu peux peut-être voir avec ton frère pour mettre en place des skype hebdomadaires ? Ça permettrait de renouer le lien et de leur faire comprendre que tu aimerais avoir une place plus importante dans leur vie.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah non mais imaginez-vous qu'en plus, moi je comptais me barrer cette semaine chez ses parents avec la petite sans lui en parler, et hier il m'a dit "Bah écoute c'est simple hein, je vais aller passer le week-end chez mes parents avec Grenouille, comme ça toi tu pourras te reposer !" Bah oui bien sûr, parce que toi tu vas pas te reposer en foutant les pieds sous la table chez tes parents et en les laissant s'occuper de Grenouille :rolleyes: Du coup j'ose pas me tirer, parce que je veux qu'il se retrouve vraiment le nez dans la merde sans ses parents pour gérer à sa place. Donc je sais pas comment faire. Aller passer une semaine SEULE chez ses parents ? :yawn:

@Ethelle Pour le coup j'ai une confiance aveugle pour lui laisser, je sais qu'il s'en occupe très bien (quand je ne suis pas là, mais quand je suis là aussi, quand c'est lui qui s'en occupe. Des fois il a fait de la merde mais c'est pas la majeure partie du temps, c'est aussi normal qu'il ne soit pas infaillible si j'ai moi-même le droit de ne pas être parfaite), il est complètement gaga d'elle.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Backstreet tu t'entends comment avec tes BP ? Je m'entends très bien avec eux et j'ai déjà été seule chez eux a me faire chouchouter (même quand il n'y avait pas geekette ^^). Ce que je veux dire c'est si tu es ok avec eux tu peux pas les appeler et leur dire "votre fils dépasse les bornes, il se passe ça, ça et ça, Merci de refuser s'il demande à venir chez vous le week end." ?
Ça me fait la même impression que quand j'étais partie a Prague et que je me suis retrouvée "déçue" parce que ma mère était la pour s'occuper de ma fille, donc que mon mari n'a pas eu a le faire.

SAUF QUE en ce moment c'est "papa papa papa papa papa !" Pour tout, en permanence. Il douille et moi je biche :frotte:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Backstreet je le trouve hyper gonflé ton mari de te sortir des horreurs pareilles :oo: on reste des humains, oui quand on s'occupe d'un bébé (encore plus quand c'est du H24) on peut ressentir de la colère, de la frustration, du désespoir et taper dans un mur, hurler, balancer une tétine contre une porte parce qu'on a besoin de laisser exploser tout ça l'espace d'une seconde pour mieux redescendre et être à nouveau capable de s'occuper de son bébé. Il le saurait sans doute mieux s'il s'occupait de sa fille :rolleyes: je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte des ressources que ça demande de s'occuper d'un bébé, il a l'air d'idéaliser complètement le truc genre t'es en vacances chez toi à rien glander et oh de temps en temps y a juste un petit biberon à donner, tranquillou, pas de quoi s'énerver :facepalm: Bref franchement n'accorde aucun crédit à ses propos, il est vraiment mal placé pour te juger sur ton rôle de mère
 
23 Mars 2016
2 525
25 736
3 874
39
Belgique
@Backstreet désolé alors si j'ai surinterprété. Sorti du contexte cest pas évident:fleur:.
Mais je le trouve quand même hyper violent.

Shiva est en mode KELEBRAS depuis ce matin. Avec la chaleur en ce moment, ça va être gai tiens. En plus elle commence à faire son poids. Je suis plus habituée à la porter. Je vous envie pas les mamans de bébés géants :rire:, je sais pas comment vous faites. Mon dos remercie le format bébé crevette de shiva:rire:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Backstreet Ou alors tu poses les choses à plat. Tu lui dis "j'ai besoin que tu comprennes ce que je vis. Donc ce we, tu t'en occupes TOUT SEUL. Au moins un jour. Oui je sais, c'est ton we, mais c'est notre famille qui est en jeu là"
Et tu te barres pour résister à la tentation de lui prendre les choses des mains
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un deuxième enfant, les contractions me faisaient vachement moins mal que pour Sésame du coup je me disais "Ah, je savais bien que quand on n'a pas perdu les eaux c'est moins douloureux !!!", ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais au final on me fait une césarienne. Puis, situation hyper crédible, je sors de l'hosto tranquillou en me disant "Oh c'est top j'ai mal nulle part, je saigne pas, je me sens bien, je suis pas trop crevée, dis donc c'est vrai qu'on s'en remet mieux pour un deuxième, j'en ferai peut-être même un troisième !", je regardais ma cicatrice elle était rouge mais ça avait l'air d'aller. Puis vas-y que je me promène comme ça, à un moment je me dis quand même "Dis donc, je suis pas sortie de l'hosto un peu tôt moi ? Je devais pas y rester 3 jours ? Remarque j'ai pas mal donc bon à quoi bon... ah ceci dit ils m'ont peut-être blindé d'anti-douleurs et quand ils feront plus effet je vais peut-être douiller. Et il est où mon bébé d'ailleurs ?". Je rentre chez moi le lendemain (entre-temps je n'ai fait que marcher je pense :lol:) et y avait toute nos familles (à 80% des gens que je ne connais pas d'ailleurs) et mon fils nouveau-né était dans les bras de son papa, il pleurait un peu mais mon mari m'a quand même dit direct "non franchement c'est vachement plus facile que pour Sésame !!!". Et du coup je voulais annoncer mon accouchement à ma famille mais bon comme ils avaient déjà vu le bébé... :lol: j'espère que ce sera un rêve quasi-prémonitoire :innocent: (je veux bien laisser tomber la partie "nuit de marche", je suis sympa, mais je prends l'accouchement peu douloureux, les suites de couche tranquilles et le bébé facile)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes