Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Emil :oo: le malaise ... Il y a des gens bien bizarres quand même.

L'autre jour à grand frais une dame s'est penchée pour voir l'Asticot (manque de bol il y avait un lange qui lui masquait la vue) mais j'ai pensé au "on dirait un poussin" de @Lilliy je crois.
On a vraiment l'impression que les bébés sont une attraction dans l'espace public
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
22h30, je crois que les filles dorment enfin... j'en ai marre des vacances! Y'a pleins de moments mignons, de plus en plus de relations entre elles et avec nous mais pfiou les dodos c'est galère. Rouler dans le but qu'elles dorment (sans succès pour la grande malgré un week-end sans sieste, demain je laisse tomber) pendant 1h. Et le soir l'endormissement au sein me semble de plus en plus long. M tète un coup, se tourne et file au bout du lit en riant... et AL me réclame un livre, à boire, une couche... ça nous coupe et y'a plus qu'à recommencer.
Et dans le lit à barreaux M crie super fort (pendant l'histoire d'AL), je ne sais toujours pas comment je vais faire mais je sens que ça va être compliqué le passage dans ce lit... j'ai presque envie d'essayer le matelas au sol (mais sur un petit matelas c'est bof)
Bref demain faut que sorte dans un endroit sympa parce qu'aujourd'hui j'ai juste passé le temps.
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Votre discussion sur le placenta placé à l'avant me rassure @Aleynia et @Sohranna, je suis à 20sa et j'ai encore rien senti du tout, pas même un petit plop. Du coup je me dis que j'ai ça, et j'espère que cette hypothèse sera validée à l'écho ! J'ai plein de symptômes (coucou les vomissements qui ne se sont jamais arrêtés), alors j'essaie de ne pas stresser pour l'absence de mouvement. Au passage, WTF ta belle-soeur Aleynia :eh:

Pour l'alcool, mon médecin (anglais) m'a dit de ne pas boire pendant le premier trimestre, mais qu'après c'est sans danger de boire 2 unités d'alcool (l'équivalent d'une pinte de bière pas forte) 2 fois par semaine :shifty: Perso je préfère pas, mais du coup ça fait totalement déculpabiliser, et j'ai pas peur de boire une petite gorgée ou de tremper les lèvres dans le verre de mon mari pour goûter ;) Alors l'alcool dans les gateaux et les mini pourcentages dans les boissons sans alcool, ça me dérange pas du tout. Mais c'est comme tout, chacun ses limites :)
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Franchement je suis tellement en colère contre les la BF.
J'ai essayé de dire à l'amoureux qu'il était bien trop gentil, à essayer de toujours arrondir les angles. Sur le coup de la colère je lui ai même conseillé d'aller dans le trash, si c'est ce qu'il faut pour qu'ils comprennent ce par quoi on est passé et qu'est-ce qui nous fait réagir comme ça, puis rappeler entre autres qu'ils a toujours été là pour eux, même sans téléphoner toutes les semaines. Il veut appeler sa mère puis sa sœur pour remettre certaines choses à plat, je lui ai conseillé de préparer son appel avec des points précis. Mais je crois que ça servirait à rien. S'ils sont cons, ils sont cons, on a pas besoin d'eux, s'ils veulent pas voir Bobinette ni futur bébé c'est leur problème.
S'ils peuvent/veulent pas comprendre ce qui est évident, tant pis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, s'ils veulent qu'on coupe les ponts, y'a pas de problème. C'est pas comme s'ils allaient nous manquer.
On a déjà décidé depuis l'année dernière de ne plus y retourner pour Noël, on en a marre de passer des Noël de merde, on est mieux chez nous. Et c'est pas comme s'ils nous aidaient en quoi que ce soit.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@melowyn
C'etait pas Pikachu. :cretin:

@Azeban
J'ai aussi pensé au classisme. Mais je me suis retenue. Vu comment c'était parti en cacahuète.:cretin:

Mais comme ça fait 1h que je dors pas et que jai envie de vomir... cadeau!
C'est tellement con. L'alcoolisme chez les plus aisés ça existe pareil, c'est juste plus smart de se pinter au sauvignon qu'à la bière liddl. Et les gens qui comprennent que ce qu'ils veulent c'est bien pareil. Mais bon, comme les pauvres ne sont pas éduqués. :rolleyes:
(Manquerait plus que ça file des bibs après la naissance :troll:) (non décidément j'arrive pas à passer outre, déso)

@Backstreet
Peut être que la grossesse me backstreetifie. :yawn:
J'avais déjà envie de tout péter pour Pikachu. (Pis après j'ai plus eu le temps) Et là ça recommence. :yawn:

Chuis chaud.:boxing:
:yawn:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh
Bien vu, je suis prof de maths de formation (mais pas en poste actuellement);)

@MatChou J’adore « j’avais plein de trucs à répondre mais j’ai oublié alors je vais répondre que sur la bière :rire:»
Mais merci de la réponse. Je vais me renseigner plus et voir si je peux faire un brassin quand je serai enceinte:)

@Lilliy Oui tout à fait d'accord. D'autant plus qu'une personne alcoolique est dépendante à l'alcool. C'est à dire que ce n'est pas en lui disant "l'alcool c'est dangereux faut en boire zéro sinon t'es une mère indigne" que hop, miracle, touchée par la grâce de la future maternité, la dépendance a disparu et elle peut arrêter l'alcool. Pour arrêter (ou fortement diminuer, ce qui peut déjà limiter les risques, il faut une aide et la culpabilisation, je ne crois pas que ce soit très aidant...
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Carensac je ne sais pas où était mon placenta mais je l’ai sentie pour la première fois vers 22/23SA, le truc c’est que j’avais eu une écho pour le sexe à 17SA, une autre pour des saignements (bénins) à 20SA et à chaque fois Zouzou gros bidon pétait le feu et les échographes s’étonnaient que je ne la sente pas donc j’avais pas d’inquiétude.

@Lilliy si je puis me permettre si tu veux te pinter chic tu te pintes pas au Sauvignon qui est un vin extrêmement moyen de petites employées de bureau en goguette après le travail. C’est comme se pigner au prosecco, un truc extrêmement middle class tout ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes