@idrileo je lis "contagion entre 24 à 48h après début du traitement " mais aussi qu'il faut éviter les personnes vulnérables ...
Il m'avait sembler lire la même chose pour les virales, mais en même temps y a pas d'antibiotiques pour ce genre là, du coup tu dois avoir raison ...@melowyn Oui j'avais lu ça pour les bactériennes donc pour lesquelles il y a antibios ... Mais là si c'est viral ...

Et à vrai dire, je n'ai pas beaucoup de symptômes physiques: nausées, fatigue et maux de tête au 1er trimestre et au second... Ba j'ai une rhinite et c'est tout. Bon si mon ventre commence à se voir et je sens bien qu'il est habité mais à part ça je me sens tout à fait comme d'habitude.
Parfois quand je vais me coucher le soir je culpabilise une demie-seconde de laisser sa photo toute seule - avant de me souvenir que lui est toujours avec moi et que c'est bien trop chouette
. J'en viens à me demander comment je vais pouvoir faire une fois qu'il sera né pour ne pas passer mes journées à le regarder
.
.

) .J'espérais que mon muesli sans sucre ajouté, sans OGM sans rien passerait le test mais si c'est pas le cas...
je compatis x1000 et t’envoie un torrent de courage pour supporter ça.
tout va bien, un petit coeur, un cerveau, un estomac, et même des doigts de pieds. 
) (pardon), ayant été à sa place. Ça, plus le fait que je sois une femme sans doute (pour être fair, mon mec avait la même logique quand il bossait, et avait déjà conscience du boulot que c'était à 2, donc seul hinhinhin, il ne m'enviait pas du tout).
(non j'invente mais voyez l'idée).

pour ton mec sérieux..

si tu veux bien.