Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Backstreet Je te trouve bien conciliante avec lui mais surtout, je trouve que tu gères hyper bien et que là, franchement, il ne te mérite pas. J'espère que ses mots ne t'atteignent pas trop, parce que concrètement, il ne se rend pas compte de la situation. Mais il a vraiment besoin d'un bon coup de boule ton mari :mur: tu devrais lui dire que d'autres sont parties avec leur bébé pour moins que ça ( :hello:).

@Ethelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bonjour, je suis bien à la maison de fous? Quoi c'est la CPAM? Ah! C'est pareil? Parfait.

Je prépare mes papiers administratifs pour mon hospitalisation, du coup j'imprime une attestation sécu et là je vois qu'ils ont viré Bobinette de mes ayants-droit. J'appelle la caisse, ils sont incapables de me dire pourquoi, ils voient juste qu'elle est en cours de rattachement à une autre caisse, à priori pas du régime général et qu'on en aurait fait la demande fin mai. Moui moui moui. Demande faite par qui, pourquoi, comment, rattachée à qui?
Du coup j'ai flippé en me disant que s'il lui arrivait quoi que ce soit elle ne serait pas couverte par la CPAM, ce qui est génial, hein. Heureusement, ils ne l'ont pas virée des ayants-droit de son père.
Mais bref, ils font une bourde et c'est à moi de la réparer en envoyant tout un tas de documents... je suis blasée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@pucieBelle présidente! :banana:
Magnifique ton spoiler même si tu le trouves brouillon.

Bon sinon ici ça y est depuis une semaine P est propre pour les pipis. Elle demande le pot à chaque fois et fait son petit pipi en s applaudissant. Elle a même appris à s essuyer seule, mais bon elle a pas de mal vu le nombre de fois où elle vient avec moi au toilette, elle est à fond dans le mimetisme.
Elle porte tjrs des couches-culottes mais ne fait plus de pipi dedans sauf la nuit et pdt la sieste. Je les laisse pour le moment pour les selles car elle bloque un peu sur le pot.

Hier elle est allée également quelques heures à la halte garderie pour son adaptation ( 1h hier où je suis restée et 2h ce matin où elle était seule) elle n a pas pleuré ouf! Et a joué sans se soucier de moi. J' aime pas trop l univers des crèches il y a qqch qui me déplaît mais je n' arrive pas à trouver quoi! Je préfère 10000 fois mieux lorsqu elle est chez son AM mais bon celle ci est en vacances en août donc P ira 2-3jrs par semaine à la crèche début août..j' espère qu une journée entière ça ne sera pas trop long pour elle.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Petit récap du week end de hippies : C'était trop cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pucieBelle je suis tellement d'accord avec toi.... idem pour moi, réenvisager la vie à deux c'est juste synonyme de contraintes et de gérer un autre type qui s'attendra à ce que je fasse certains trucs ..... nop nop nop.
Par contre justement je suis contente d'avoir une fille car je veux en faire une guerrière qui gérera sa vie comme une ouf, tandis qu encore aujourd'hui je me dis que si j'avais eu un garçon, j'aurais été super dure avec lui et j'aurais eu tendance à lui faire "payer" le patriarcat (en très gros hein - évidemment je l'aurais peut-être pas vécu comme ça en vrai mais bon :lol:).

--
Là je suis à la campagne, il y a aussi mon oncle, ma tante et leurs enfants (2 grands ado très cool), ma cousine aime jouer avec Poupouts je suis ravie. :lol: Cet aprem j'emmène mon cousin et ma cousine à la piscine avec Poupouts, ça va être chouette.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Hier soir elle m'a mis la misère à la plage :gonk:

Une fois arrivées (après 30mn de bouchons), elle ne voulait pas y aller, elle repartait en sens inverse :oo: ! J'ai joué le jeu 5 mn et j'ai fini par la prendre dans mes bras pour aller sur la plage. Elle a évidemment hurlé...

Ensuite, dans l'eau, de nouveau la crise. Elle voulait pas que je la tienne. Sauf qu'elle est trop petite et y a des vagues. Elle a hurlé, s'est débattue, est tombée en arrière dans l'eau (immersion totale..) donc elle a hurlé de nouveau... Bref.

J'avais super honte. De galérer avec ma gamine, du regard des gens. J'avais peur qu'on pense que je la force alors que pas du tout d'habitude, elle est trop contente. :erf:

Du coup, j'ai peur d'y retourner...
 
26 Mars 2018
229
4 382
214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais totalement. D'ailleurs l'année dernière quand ça n'allait pas du tout avec mon mec c'est ça qui me faisait sentir que c'était sérieux mon envie de me barrer : l'impression que ma vie serait plus facile sans lui. J'ai des copines qui n'ont pas de mecs, qui n'en ont jamais réellement eu et franchement je les comprend totalement :yawn: Je pense que ma nature fait que je ne serais certainement jamais seule (coeur d'artichaut bonjour) mais vraiment je comprend totalement mes potes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Méli67 câlins <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes