Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize :hugs: je sors de mon rdv chez le médecin justement, mais pour l'instant on se concentre surtout sur ma fatigue qui est très handicapante :erf: Pour les nausées j'ose espérer que ce n'était qu'un incident isolé et que ça ne recommencera pas trop souvent. En tous cas elle m'a refait un petit arrêt de travail, ça fait à peine une semaine que j'ai repris mais j'ai l'impression que ça m'a aspiré toute ma force vitale :goth:

@catatonia profite bien :paillettes::puppyeyes:

• Big up !
Réactions : catatonia
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@AlienorB
Et la souris aussi a du changer :puppyeyes:. J'aimerai beaucoup vous revoir (mais là avec le nouveau boulot de mon futur mari (huhu) ça veut dire : pas de vacances avant un an) <3.

@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG]
Oui c'est vraiment trop cool de les voir évoluer, surtout quand tu vois le point de départ qui ressemble à "bouffe-chie-dors" :yawn:.

@Frodon_
La fatigue n'aide pas pour les nausées c'est clair. Au premier trimestre j'avais le choix entre faire une sieste et me relever avec la nausée puissance douze ou dormir debout avec la nausée. Comment choisir entre la peste et le choléra quoi :facepalm:. Bon courage et repose-toi bien :fleur:.

@catatonia
Profites-en bien !

@Aliénor.
Grosse pensée pour vous :fleur:, tiens-nous au courant :hugs:.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@catatonia : cool profite de ce chouette moment !

@Zym : courage ! ça doit être sacrément pénible, mais ça va bien finir par arriver ! go baby...

@AlienorB : rooooh mais quel joli petit bout de petite nénette ! craquante :puppyeyes:, elle fait très petite fille, c'est trop mignon.

------------
là je n'ai pas compris: il était convenu qu'on commence les purées aujourd'hui. En mon absence soit, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui donnait quelque chose à la cuillère, bref passons. Mais en revenant ce midi, je vois que mon gars lui a fait et donné une purée de pommes de terre :annoyed:
bin euh oui mais euh enfin, les carottes achetées exprès; j'en fais quoi ?
(oui il en faut peu pour me contrarier en ce moment)

• Big up !
Réactions : Zym
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Monty might fly : tu les mélanges ac la pomme de terre, ça marche très bien sur ma souris XD
Et oui, elle fait de plus en plus petite fille, c'est bizarre. Mais trop mignon. Mais mon bébé quoi :crying:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Pieris elle est trop belle ! Et ce regard :puppyeyes:.

@Seizus Black sincèrement ce qui m'a le plus aidé à mettre en place l'allaitement ce sont les Madmamans ( <3 ), je me suis parfois un peu aidé du livre de Marie Thirion mais assez rarement au final. Et à la maternité j'avais eu une conseillère de la Leche League en ligne parce qu'on m'avait fait paniquer (pour rien) et que le personnel voulait absolument donner des compléments de LA à mon fils...

@AlienorB oh là là mais qu'elle est belle. Elle a tellement changé ! Tu reviens quand à Paris ???

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@AlienorB A croquer, ta fille, j'adore sa robe :cupidon:

@Pieris Trop trop chouqui :jv: Et c'est super, 90 grammes pour un premier essai !

@Treize Tu as oublié "pleure" :cretin:

@Zym Il me semble que selon la terminologie habituelle, "faux travail" = les contractions désagréables et irrégulières qui finissent par s'arrêter, "pré-travail" = les contractions douloureuses, régulières mais supportables qui précèdent le "vrai" travail. Et le travail, c'est quand les contractions sont rapprochées et submergent par leur intensité (plus possible de parler pendant, par exemple).

13 Novembre 2012
111
291
1 624
@Zym J'avais moi aussi des contractions pas particulièrement douloureuses (du moins par rapport à ce que j'avais pu entendre des "vraies" contractions), mais qui se faisaient quand même bien sentir et au final elles n'ont pas été inutiles car elles ont fait bougé mon col de 3 cm!! Je me souviens qu'après un monito où je n'en avais eu que 3 ou 4 la SF m'avait dit "eh be vous en avez pas beaucoup mais au moins elles sont efficaces!!" :rire:

• Big up !
Réactions : Zym

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes